Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilCroissance Bananier red tigers Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Croissance Bananier red tigers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moise




Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : 67 Strasbourg
Album photos : Croissance Bananier red tigers Photo10
Date d'inscription : 25/04/2012

Croissance Bananier red tigers Empty
MessageSujet: Croissance Bananier red tigers   Croissance Bananier red tigers Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:46

Bonjour,

Je suis en possession depuis environ 2 mois d'un red tigers mais il a une croissance tres lente, il m'a sorti pour le moment qu'une seul feuille.
Je ne sais pas comment m'y prendre en sachant que je suis débutant en la matière.
Si vous avez de bon conseils, je serais preneur.

Bonne lecture a tous,
Merci d'avance,
Amicalement,
Moise
Revenir en haut Aller en bas
Joël BOQUIEN

Joël BOQUIEN


Nombre de messages : 445
Age : 86
Localisation : Préfailles 44770 Côte de Jade zone 9a
Album photos : Croissance Bananier red tigers Photo10
Date d'inscription : 27/07/2009

Croissance Bananier red tigers Empty
MessageSujet: Re: Croissance Bananier red tigers   Croissance Bananier red tigers Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:27

Tu veux sans doute parler de Musa sikkimensis var. "red tiger" et tu peux trouver une fiche sur ce bananier dans ce forum sur une des fiches .
Au premier message il est de bon ton Laughing de se présenter en premier, pour un peu nous parler de toi ,de tes préférences ou éventuellement de ta collection si tu as bcp de plantes ....
Joël 44770 Croissance Bananier red tigers 44429 Croissance Bananier red tigers 552301
Revenir en haut Aller en bas
moise




Nombre de messages : 8
Age : 46