fredirici31
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : toulouse Album photos : Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Caudex de Dioon Edule Jeu 28 Juin - 12:53 | |
| Bonjour je recherche un caudex raciné ou à raciner de Dioon Edule comme proposé sur le site palmhunter . Le problème c' est qu ils ont été retiré de la vente car sans racine d' après un mail que j' ai reçu du parton . Merci pour vos infos
| |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Caudex de Dioon Edule Jeu 28 Juin - 13:57 | |
| | |
|
fredirici31
Nombre de messages : 61 Age : 44 Localisation : toulouse Album photos : Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Caudex de Dioon Edule Mar 24 Juil - 12:44 | |
| Dans quel substrat avez vous mis vos Dioon Edule pour ceux qui en ont ?? J'imagine que cela doit être très drainant ... Et au niveau des arrosages ? Est ce que la reprise d'un caudex est délicate ? Quelle est la méthode à suivre ? | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Caudex de Dioon Edule Mar 24 Juil - 13:24 | |
| - Citation :
- Dans quel substrat avez vous mis vos Dioon Edule pour ceux qui en ont ??
J'imagine que cela doit être très drainant Très drainant en effet. Apport de sables, perlite... pour moitié. - Citation :
- Et au niveau des arrosages ? Est ce que la reprise d'un caudex est délicate ?
Laisser sécher le substrat entre 2 arrosages, sinon le caudex va pourrir. L'enracinement est facilité avec une forte chaleur, si possible de fonds | |
|
fredirici31
| Sujet: Re: Caudex de Dioon Edule Mer 25 Juil - 12:23 | |
| Super !! Merci pour les conseils je vais essayer de les suivre à la lettre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caudex de Dioon Edule | |
| |
|