poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Heliconia psittacorum white variegata Mer 1 Aoû - 9:51 | |
| Je pense qu'il s'agit de l'héliconia Lady Di variegata. Attendons la floraison! La particularité de cet héliconia est que les panachures sont blanches, et non jaunes. | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Heliconia psittacorum white variegata Mer 1 Aoû - 10:41 | |
| Je crois que c'est ça la floraison du ' Lady Di ' : Il n'a pas voulu s'installer dans ma serre . | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Heliconia psittacorum white variegata Mer 1 Aoû - 20:40 | |
| Je pense que la photo correspond plus à un heliconia angusta cv Holiday. Lady di a les mêmes couleurs mais les bractées sont beaucoup moins grandes.
Voici Lady di : http://heliconiaparadise.com/Heliconia_psitt.cv._Lady_Di.htm | |
|
juniore
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : franche comté Album photos : Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Heliconia psittacorum white variegata Jeu 2 Aoû - 10:49 | |
| bonjour! tu en as des plantes poussin! tu as une serre? bise juniore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heliconia psittacorum white variegata | |
| |
|