Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilPhilodendron grimpant Empty
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Philodendron grimpant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mesh




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Belgique
Album photos : Philodendron grimpant Photo10
Date d'inscription : 28/10/2012

Philodendron grimpant Empty
MessageSujet: Philodendron grimpant   Philodendron grimpant Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:58

Bonjour à tous,

Je ne m'y connais pas du tout en Philodendron mais je cherche quelle espece est grimpante ou du moin qu'on pourrait faire ramper sur un aquarium Smile

L'air de la pièce sera humide et assez chaud!

Merci
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Isa35

Isa35


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord d'Ille et Vilaine
Album photos : Philodendron grimpant Icon_delete
Date d'inscription : 18/01/2008

Philodendron grimpant Empty
MessageSujet: Re: Philodendron grimpant   Philodendron grimpant Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:07

La grande majorité des philodendrons sont grimpants,et le choix est vaste.....
Maintenant,le dessus (extérieur)d'un aquarium,est pas forcément l'endroit idéal:souvent sombre,sauf si tu mets un éclairage(ou sous l'éclairage de ton aquarium???)Et souvent tres chaud de par la proximité de l'éclairage de l'aquarium....
En plus les racines des philodendrons,s'attaches tres bien partout,ça peut etre embètant et difficile pour l'entretient....

Bref,sauf si tu peux en dire un peu plus sur ce que tu veux,si tu as un projet bien précis,pas facile comme ça...

sinon,tapes "philodendrons" sur un moteur de recherche,tu trouveras certainement pleins de belles variétés....