Auteur | Message |
---|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 3 Déc - 16:58 | |
| Içi aussi, temps beurk, mais bon pour le jardin. Il fait 10°C . | |
|
| |
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 3 Déc - 20:04 | |
| 14°c la journée et 10°c la nuit. Mais une baisse de température est annoncée pour les jours prochains Avez-vous lu les prévisions pour l'Europe pour cet hiver? Il semblerait que nous allons avoir un hiver doux. | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 3 Déc - 20:06 | |
| ça me convient ! | |
|
| |
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 3 Déc - 21:02 | |
| Bonjour, Ici toujours la pluie et la pluie et la pluie A+ Mickaël | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Ven 4 Déc - 1:10 | |
| bonsoir mick c'est ce que m'a dit ma mere en bretagne,elle en a mare aujourd'hui aussi dans le sud on a eu de la pluie et normalement demain beau temps. a+ | |
|
| |
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| |
| |
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Sam 5 Déc - 7:40 | |
| Juste pour le plaisir. C'était hier soir, vers 18h00. Coucher de soleil sur Barcelone. | |
|
| |
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Sam 5 Déc - 8:12 | |
| Superbe La période hivernale est propice à ces colorations, mais chez moi, c'est le levant quand je suis devant l'ordinateur, le couchant est derrière la maison Un lever en cette saison : | |
|
| |
poussin Jardinier admin
| |
| |
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| |
| |
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Sam 5 Déc - 17:05 | |
| Bonjour, à tous Vous allez rire de moi , alors voici un photo du levé et du couché du soleil en même temps, cela fait maintenant un mois que sa dure. c'est comme çà du matin au soir A+ Mickaël | |
|
| |
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Sam 5 Déc - 19:22 | |
| Ouf, ça donne le cafard. Nous lorsque l'on a plusieurs jour de pluie, on déprime, alors là!!!.......MF | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Sam 5 Déc - 20:19 | |
| bonsoir vraiment tres belles vos photos,merci et oui moi je regrette pas la bretagne a cause du temps, par contre il y a vraiment de belles balades a faire en ciré jaune a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Dim 6 Déc - 6:24 | |
| Superbe ! C'est une excellente idée de colorer ce fil de discussion ! Chez-moi en ce moment, c'est très varié. Hier, en aboutissement d'une nuit de gelée au sol avec 3°C, nous avons eu une journée très douce et ensoleillée entre 12 et 15°C. Je n'ai pas vérifié sur le thermomètre . Je te comprends Mick. Goscinny avait justement fait une allusion au climat breton. L'un des personnages de BD demandait à un breton : "Y a-t-il souvent du brouillard en Bretagne ?" En réponse : "Non, seulement quand il ne pleut pas..." ça résume tout ! Avouons que je suis tout de même d'accord avec Thierry pour les ballades Excellente journée à vous tous ! | |
|
| |
belle des champs
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Dim 6 Déc - 13:06 | |
| temps gris sans pluie bon dimanche à tout le monde | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Dim 6 Déc - 20:46 | |
| bonsoir danesha,on dit beaucoup de choses sur la bretagne,par exemple: il y pleut une fois par an ,364 jours sur 365 ou sinon la premiere chose qu'on m'a dite quand je suis arrive dans le sud: le disque jaune dans le ciel c'est le soleil. et je ne dis pas tout. par contre j'ai eu le meme temps que belle des champs. a+ | |
|
| |
mick
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 7 Déc - 17:51 | |
| Bonjour, Rien que pour le mois de novembre, il y a eu environ 350 mm de pluies dans le Finistère, pas mal non A+ Mickaël | |
|
| |
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 7 Déc - 19:16 | |
| Rien n'est parfait, mais par contre vous avez un climat assez doux qui vous permet des plantes que paradoxalement, on ne peut garder ici dans les arrières pays du sud.......MF | |
|
| |
mick
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 8 Déc - 8:05 | |
| Bonjour mf Oui c'est vrai, qu'on n'a un climat assez doux en général, mais en période hivernal il y a beaucoup d'humidité, actuellement la terre est à saturation en eau, il y a pas une journée depuis le 1er Novembre sans une goutte de pluie, c'est perturbation sur perturbation avec beaucoup de vent aussi, cela doit être le changement climatique. A+ Mickaël | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 8 Déc - 20:44 | |
| Aujourd'hui on a eu plus de 15°C Un soleil radieux. Quelle étrange chose | |
|
| |
poussin Jardinier admin
| |
| |
belle des champs
| |
| |
mick
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 10 Déc - 18:47 | |
| Bonjour, Ici aussi on n'a un beau , après toute cette pluie sa fait du bien A+ Mickaël | |
|
| |
clementine
Nombre de messages : 99 Age : 78 Localisation : LIMOUSIN Album photos : Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 10 Déc - 18:56 | |
| aujourd'hui en Limousin: couvert et petites pluies éparses, doux | |
|
| |
belle des champs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quel temps fait-il chez vous? | |
|