Auteur | Message |
---|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 3 Mar - 11:02 | |
| Hier, superbe soleil, et ce matin, j'étais plein de dynamisme pour travailler au jardin, j'ai commencé dès 8 H 30 Et à 9 h 30, pluie et vent. Marre de ce temps . | |
|
| |
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 3 Mar - 12:45 | |
| idem. Pluie. 11°c. bcp de vent et une houle avec des vagues de 3 mètres. | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 3 Mar - 17:58 | |
| bonsoir a tous pareil pour moi vent et pluie depuis 6h ce matin, temperature 6°c, un temps a ne pas sortir dehors a+ | |
|
| |
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 4 Mar - 20:22 | |
| INFO:
La Chaîne Météo vous informe de la dégradation significative des conditions météorologiques avec le retour du froid, mais aussi sur certaines régions de la neige en basse altitude. Cette évolution des conditions se caractérisera par :
- des gelées assez généralisées à partir de vendredi matin
- un fort risque de neige en plaine samedi sur le nord-est, avec possibilité de s'étendre à d'autres régions
- un dimanche très hivernal avec des températures maximales inférieures parfois de 10 degrés aux moyennes de saison
- un vent glacial de nord-est qui renforcera la sensation de froid
- un temps très instable dans le sud avec de fortes précipitations et neige en assez basse altitude
Ce froid, avec risque de chutes de neige, se généralisera à l'ensemble du pays une grande partie de la semaine prochaine. Il s'étendra également à l'Espagne.
Vous pouvez suivre l'évolution de la situation sur www.lachainemeteo.com ou appeler le numéro court 3201* | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 4 Mar - 20:33 | |
| bonsoir que de bonne nouvelle ça promet,merci pour le lien a+ | |
|
| |
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Dim 7 Mar - 10:56 | |
| bonjour nuages et soleil se partagent le ciel avec du fort vent d'Est bon dimanche | |
|
| |
poussin Jardinier admin
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 8 Mar - 14:04 | |
| Il est 14h00. Il neige depuis 2h environ. Température 1°c Les dieux sont tombés sur la tête On devrait avoir 18°c | |
|
| |
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 8 Mar - 15:48 | |
| Je croise les doigts pour qu'il n'en soit pas de même, ici, plus raisonnable, 10°C . Mais on annonce du froid pour demain . Comme tu dis, le temps est vraiment sur la tête . | |
|
| |
poussin Jardinier admin
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 8 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Lun 8 Mar - 20:21 | |
| bonsoir chez moi vent fort,5°c, je voudrais bien aussi un peu de neige,mais c'est mal barre, merci poussin pour ces superbes photos, on peut pas dire le contraire c'est quand meme beau un paysage sous la neige. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 9 Mar - 6:32 | |
| Ouille, ouille, Poussin j'espère que tu n'auras pas trop de dégats, je m'imagine à ta place !! Je viens d'entendre à la radio que tout est bloqué entre Perpignan et Barcelone , dans certains coins , il y a des congères de 2 m de haut, à cause du vent . Quelle fin d'hiver ! | |
|
| |
poussin Jardinier admin
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 9 Mar - 15:07 | |
| Voilà! 30cms de neige en une journée et... plus rien le jour d'après! 12°c à midi. Le mimosa n'a pas résisté! voici une photo avant, et une après! Le citronnier lui non plus n'a pas aimé la neige. | |
|
| |
poussin Jardinier admin
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 9 Mar - 15:09 | |
| La photo du mimosa me semble a mal été chargée. La voici de nouveau: | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 9 Mar - 16:27 | |
| bonjour dommage pour le citronnier et le mimosa(la photo etait bien passee), actuellement chez moi il fait 4,5°c avec quelques flocons qui commencaient a tenir a certains endroits mais cela s'est arrete de tomber. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mar 9 Mar - 17:15 | |
| Les plus grand danger de la neige, c'est son poids, pas le froid . | |
|
| |
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 10 Mar - 8:55 | |
| bonjours désolé Poussin mais ils repartiront de plus belle non ?? mais c'est rageant ici temps désespérément gris gris et 3,5°C à 7h00 | |
|
| |
belle des champs
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 18 Mar - 10:09 | |
| bonjours temps grisonnant mais températures douces bonne journée tous le monde | |
|
| |
belle des champs
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Ven 26 Mar - 13:53 | |
| bonjours temps gris et humide depuis deux jours et là cet après midi le soleil daigne nous faire un petit coucou Voilà j'ai sortie toutes mes plantes dehors sur la terrasse ca sent le printemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Ven 26 Mar - 17:16 | |
| Oui, il fait enfin beau, depuis 16 h . Tant mieux, pour la fête des plantes de Sofia Antipolis, près d'Antibes, ce week end 27 et 28 mars. Ca donne plus envie d'acheter , le soleil . J'irais demain matin, pour voir des copains et amener des greffons de Lime à Baches . Pas d'achats prévus . | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Ven 26 Mar - 19:59 | |
| bonsoir ici il a fait beau a partir de 12h sinon pluie encore ce matin mince je pourrais pas aller a sophia-antipolis, pourrais tu nous faire quelques photos stp a+ | |
|
| |
belle des champs
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 31 Mar - 12:59 | |
| bonjours grand soleil et mistral donc pas très chaud et hier on a eut la grêle | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Mer 31 Mar - 13:06 | |
| bonjour c'est pareil pour moi, vivement le beau temps sans vent. a+ | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 1 Avr - 14:26 | |
| 6°C ce matin 8h, et là, beau soleil avec un 12°C bien tapé ! Un tantinet frais mais il fait beau ! Lessive appelle
Dernière édition par danesha le Jeu 1 Avr - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
clementine
Nombre de messages : 99 Age : 78 Localisation : LIMOUSIN Album photos : Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 1 Avr - 14:33 | |
| comme tous les matins depuis quelques jours : un beau soleil, puis les nuages , et les averses, : pluie et grèle mélangées , et un petit 7° !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? Jeu 1 Avr - 17:12 | |
| Oui, alternance vent orages, des giboulées, quoi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quel temps fait-il chez vous? | |
|