Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilMa Cordyline , petite nouvelle au jardin ... Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ambria22

ambria22


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Cote D armor
Album photos : Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... Photo10
Date d'inscription : 24/11/2012

Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... Empty
MessageSujet: Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ...   Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:29

Bonjour tout l monde Cool Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... 552301


voila une des dernieres plantes venue au jardin , la Cordyline Australis , beau feuillage et 2 courts troncs . Elle est planté en plein soleil au fond du jardin . Avec sa plantation , nous voulions donner de la hauteur au jardin , surtout avec cette haute maison derriere chez nous . Rolling Eyes

Vous me confirmerez ou pas , j ai demandé des conseils au vendeur et la difference entre l Australis et Indivisa , il m a dit qu en gros , c est la meme chose , des Australis ttes les deux , grace a leurs floraisons , elles se divisent ttes les deux , mais Indivisa pousse plus lentement . confused Ici , en Bretagne , c est un classic , il y en a quasi dans ts les jardins .

Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... P1050410o


Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... P1050409h




Revenir en haut Aller en bas
Joël BOQUIEN

Joël BOQUIEN


Nombre de messages : 445
Age : 86
Localisation : Préfailles 44770 Côte de Jade zone 9a
Album photos : Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... Photo10
Date d'inscription : 27/07/2009

Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ...   Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:33

Cordyline australis se divise en tête ,alors que Cordyline indivisa comme le dit son nom ne se divise pas en tête ,mais peut donner des rejets au pied comme d'ailleurs le fait australis .
Quand tu dis qu'il il en a dans tous les jardins ,tu dois parler de australis ,car indivisa est bien plus rare et donc plus chère et pas facile à trouver à acheter Shocked Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... 213176 .
Joël 44770 Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... 361937 Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... 361937
Revenir en haut Aller en bas
ambria22

ambria22


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Cote D armor
Album photos : Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... Photo10
Date d'inscription : 24/11/2012

Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ...   Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:00

oui surement , aux Compagnons des sa***** , ils ont des cordyline marqué comme Australis et d autres Indivisa , aux meme prix . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ...   Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiche Cordyline indivisa
» Cordyline
» Une nouvelle petite inconnue! Antirrhinum
» Cordyline australis
» Cordyline stricta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin Exotique :: Plantes exotiques et tropicales :: Autres plantes-
Sauter vers: