ambria22
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Cote D armor Album photos : Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... Jeu 25 Avr - 11:29 | |
| Bonjour tout l monde voila une des dernieres plantes venue au jardin , la Cordyline Australis , beau feuillage et 2 courts troncs . Elle est planté en plein soleil au fond du jardin . Avec sa plantation , nous voulions donner de la hauteur au jardin , surtout avec cette haute maison derriere chez nous . Vous me confirmerez ou pas , j ai demandé des conseils au vendeur et la difference entre l Australis et Indivisa , il m a dit qu en gros , c est la meme chose , des Australis ttes les deux , grace a leurs floraisons , elles se divisent ttes les deux , mais Indivisa pousse plus lentement . Ici , en Bretagne , c est un classic , il y en a quasi dans ts les jardins . | |
|
Joël BOQUIEN
Nombre de messages : 445 Age : 87 Localisation : Préfailles 44770 Côte de Jade zone 9a Album photos : Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... Jeu 25 Avr - 18:33 | |
| Cordyline australis se divise en tête ,alors que Cordyline indivisa comme le dit son nom ne se divise pas en tête ,mais peut donner des rejets au pied comme d'ailleurs le fait australis . Quand tu dis qu'il il en a dans tous les jardins ,tu dois parler de australis ,car indivisa est bien plus rare et donc plus chère et pas facile à trouver à acheter . Joël 44770 | |
|
ambria22
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Cote D armor Album photos : Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... Jeu 25 Avr - 23:00 | |
| oui surement , aux Compagnons des sa***** , ils ont des cordyline marqué comme Australis et d autres Indivisa , aux meme prix . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Cordyline , petite nouvelle au jardin ... | |
| |
|