Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Pour le plaisir, Bauhinia, Petrea et Iochroma Dim 12 Mai - 19:08 | |
| Cet après midi, la lumière était bonne. Bauhinia variegata : Petrea volubilis : Iochroma grandiflora : en ambiance, depuis le balcon : | |
|
amsonia
Nombre de messages : 462 Age : 88 Localisation : ici Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Bauhinia Petrea Iochroma Lun 13 Mai - 8:47 | |
| Magnifique Photos et Plantes . Ca me donne envie de déménager mais il est trop tard pour envisager ce changement .
| |
|
Marie83
Nombre de messages : 24 Age : 65 Localisation : Toulon Album photos : Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Pour le plaisir, Bauhinia, Petrea et Iochroma Lun 13 Mai - 21:36 | |
| Bonsoir,
Superbes photos. J'ai craqué, j'ai commandé un petrea à Brigitte ISSA ...
| |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour le plaisir, Bauhinia, Petrea et Iochroma Mar 14 Mai - 7:08 | |
| C'est une plante robuste, je l'ai depuis 16 ans, mais pour la voir fleurir en extérieur, c'est une autre affaire. C'est la première année qu'elle me fait une floraison vraiment intéressante, les pluies régulières et abondantes de cet hiver lui ont été favorable, elle a dû se croire chez elle, au Venezuela ! | |
|
Joël BOQUIEN
Nombre de messages : 445 Age : 87 Localisation : Préfailles 44770 Côte de Jade zone 9a Album photos : Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Pour le plaisir, Bauhinia, Petrea et Iochroma Mer 15 Mai - 9:35 | |
| - amsonia a écrit:
Magnifique Photos et Plantes . Ca me donne envie de déménager mais il est trop tard pour envisager ce changement . Mais si Anselme , tu as encore 1/4 de siècle devant toi ,voire plus avec la chance ..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le plaisir, Bauhinia, Petrea et Iochroma | |
| |
|