| Quelle est cette plante? (Identifiée : Pelargonium x hortum 'Vancouver Centennial ") | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian55
Nombre de messages : 40 Age : 71 Localisation : Meuse/France Album photos : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Quelle est cette plante? (Identifiée : Pelargonium x hortum 'Vancouver Centennial ") Jeu 3 Avr - 20:49 | |
| Bonjour, Ma mère a reçu cette drôle de plante. Savez-vous ce que c'est?
Dernière édition par christian55 le Sam 5 Avr - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
joce62
Nombre de messages : 314 Age : 71 Localisation : france pas de calais a LENS Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est cette plante? (Identifiée : Pelargonium x hortum 'Vancouver Centennial ") Ven 4 Avr - 1:43 | |
| bonsoir et bienvenue sur le forum christian, ça ressemble a un géranium....
amitiés,
jocelyne | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est cette plante? (Identifiée : Pelargonium x hortum 'Vancouver Centennial ") Ven 4 Avr - 15:39 | |
| Bonjour joce et christian C'est vrai en effet mais je ne connais pas encore non plus.... D'où sort-elle stp ?Pépinière ou ... Le sais-tu ? | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est cette plante? (Identifiée : Pelargonium x hortum 'Vancouver Centennial ") Ven 4 Avr - 20:16 | |
| bonsoir je ne connais pas non plus ,elle est vraiment originale, j'attend le nom avec impatience et plus de details. a+ | |
|
| |
christian55
Nombre de messages : 40 Age : 71 Localisation : Meuse/France Album photos : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quelle est cette plante? (Identifiée : Pelargonium x hortum 'Vancouver Centennial ") Ven 4 Avr - 20:31 | |
| Bonjour, Oui, il y a une ressemblance avec un géranium. Mais existe-t-il des géranium avec de tels feuillages? Cette plante inconnue vient d'une jardinerie... sans étiquette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est cette plante? (Identifiée : Pelargonium x hortum 'Vancouver Centennial ") Sam 5 Avr - 17:30 | |
| Bonjour, Ce joli géranium s'appelle Pelargonium x hortum 'Vancouver Centennial " :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.plantoftheweek.org/week411.shtml&sa=X&oi=translate&resnum=8&ct=result&prev=/search%3Fq%3DPelargonium%2Bvancouver%2Bcentennial%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4HPEA_frBE245BE246
Assez spécial! |
|
| |
christian55
| Sujet: Re: Quelle est cette plante? (Identifiée : Pelargonium x hortum 'Vancouver Centennial ") Sam 5 Avr - 18:22 | |
| Bonjour Sophia, Donc, c'est bien un géranium! et Merci à vous tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est cette plante? (Identifiée : Pelargonium x hortum 'Vancouver Centennial ") | |
| |
|
| |
| Quelle est cette plante? (Identifiée : Pelargonium x hortum 'Vancouver Centennial ") | |
|