Nombre de messages : 58 Age : 56 Localisation : Guadeloupe Album photos : Date d'inscription : 11/04/2014
Sujet: Méthode de boutures de Frangipanier Ven 25 Avr - 14:14
Bonjour à tous, j'ai lu l'article d'Alexandra sur le forum du 02 Janvier que je trouve très explicite. J'ai coupé 3 branches de 3 frangipaniers différents ce matin. Je les ai mis dans un vase et f'attends environs 15 jours sans leur mettre d'eau? Ensuite si j'ai bien compris je les place dans une bouteille et un bon mélange que j'arrose beaucoup en attendant les racines. Voilà ci-joint des photos (ça sent trop bon...):
Bonne journée!
pad42ol
Nombre de messages : 173 Localisation : loire (42) travail dans le Rhone (69) Album photos : Date d'inscription : 26/08/2012
Sujet: Re: Méthode de boutures de Frangipanier Ven 25 Avr - 17:58
Le "que j'arrose beaucoup" demande confirmation...
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Méthode de boutures de Frangipanier Mar 6 Mai - 21:18
bonsoir, superbes photos, merci ils sont magnifiques, surtout n'enfonce pas trop ta bouture dans le sol(1cm max) met les plein soleil et arrose bien, 100% de réussite garantie a+
Anthony971
Nombre de messages : 58 Age : 56 Localisation : Guadeloupe Album photos : Date d'inscription : 11/04/2014
Sujet: Re: Méthode de boutures de Frangipanier Mer 4 Juin - 22:44
Bonjour ci-joint une photo quelques semaines après les avoir plantés directement dans la terre. Ils ont de nouvelles feuilles ça a l'air bien parti...