Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques

AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilRe: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud

4 participants
AuteurMessage
Joël BOQUIEN

Joël BOQUIEN

Album photos : Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud Photo10

Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud Empty
MessageSujet: Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud   Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:07

Que pensez vous de ce Senecio petasitis qui fleurit très bien encore cette année sans un jour de gel , comme en 2014 et 2015.

Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud Dsc0331284/485]Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud Dsc03311[/url]
Revenir en haut Aller en bas
amsonia

amsonia

MessageSujet: Petit jardin sur la Cote de Jade   Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:20

Magnifique ton Senecio Joel et certainement unique dans la Région . Continue encore très longtemps a nous présenter les très belles plantes de ton jardin .
Joël BOQUIEN

Joël BOQUIEN

MessageSujet: Re: Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud   Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:27

Oui Anselme , mais cette plante n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de membres . lol!
amsonia

amsonia

MessageSujet: petit jardin sur la cote de Jade   Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:43

Joel , actuellement ce forum , comme la plupart des forums de plantes sont encore endormis , au printemps ça ira beaucoup mieux , du moins je l'espère .
Bonne journée froide et pluvieuse .
poussin
Jardinier admin
poussin

Album photos : Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud Icon_delete

MessageSujet: Re: Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud   Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:47

Citation :
Oui Anselme , mais cette plante n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de membres
Si si!!!! Very Happy
C'est une plante que l'on rencontre beaucoup dans les jardins près de chez moi, et qui devient presque invasive! J'en ai un pied qui doit venir de chez mon voisin, qui a du tout arracher tant la plante se reproduisait!
Actuellement, elle est en fin de floraison, la principale ayant lieu en décembre et janvier.
http://members.fotki.com/poussinbcn/about/
florette

florette

MessageSujet: Re: Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud   Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:08

Très joli ce senecio  Joël, le notre cette année était  en fleurs la semaine dernière, grâce a la douceur de l'hiver .  Cette floraison dans notre région n'est pas courante merci du partage. Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud 561577
Joël BOQUIEN

Joël BOQUIEN

MessageSujet: Re: Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud   Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:44

poussin a écrit:
Citation :
Oui Anselme , mais cette plante n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de membres
Si si!!!! Very Happy
C'est une plante que l'on rencontre beaucoup dans les jardins près de chez moi, et qui devient presque invasive! J'en ai un pied qui doit venir de chez mon voisin, qui a du tout arracher tant la plante se reproduisait!
Actuellement, elle est en fin de floraison, la principale ayant lieu en décembre et janvier.

Salut Fred ,
Oui mais tu es en zone 10b au moins ...... Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud 561577 .Ici il trace beaucoup et je suis obligé d'en enlever aussi .Par contre il ne fait pas de graines et il faut que je regarde une fois la floraison passée , en gardant qqs inflos en place .

Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud 361937 Joël
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud   Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud Icon_minitime

Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud
Page 1 sur 1