| Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joël BOQUIEN
Nombre de messages : 445 Age : 87 Localisation : Préfailles 44770 Côte de Jade zone 9a Album photos : Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud Mar 16 Fév - 12:07 | |
| Que pensez vous de ce Senecio petasitis qui fleurit très bien encore cette année sans un jour de gel , comme en 2014 et 2015. 84/485] [/url] | |
|
| |
amsonia
Nombre de messages : 462 Age : 88 Localisation : ici Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Petit jardin sur la Cote de Jade Mer 17 Fév - 10:20 | |
| Magnifique ton Senecio Joel et certainement unique dans la Région . Continue encore très longtemps a nous présenter les très belles plantes de ton jardin .
| |
|
| |
Joël BOQUIEN
Nombre de messages : 445 Age : 87 Localisation : Préfailles 44770 Côte de Jade zone 9a Album photos : Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud Jeu 18 Fév - 10:27 | |
| Oui Anselme , mais cette plante n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de membres . | |
|
| |
amsonia
Nombre de messages : 462 Age : 88 Localisation : ici Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: petit jardin sur la cote de Jade Jeu 18 Fév - 10:43 | |
| Joel , actuellement ce forum , comme la plupart des forums de plantes sont encore endormis , au printemps ça ira beaucoup mieux , du moins je l'espère . Bonne journée froide et pluvieuse .
| |
|
| |
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud Jeu 18 Fév - 18:47 | |
| - Citation :
- Oui Anselme , mais cette plante n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de membres
Si si!!!! C'est une plante que l'on rencontre beaucoup dans les jardins près de chez moi, et qui devient presque invasive! J'en ai un pied qui doit venir de chez mon voisin, qui a du tout arracher tant la plante se reproduisait! Actuellement, elle est en fin de floraison, la principale ayant lieu en décembre et janvier. | |
|
| |
florette
Nombre de messages : 49 Age : 61 Localisation : Loire-Alantique 44 zone 8 Album photos : Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud Ven 19 Fév - 10:08 | |
| Très joli ce senecio Joël, le notre cette année était en fleurs la semaine dernière, grâce a la douceur de l'hiver . Cette floraison dans notre région n'est pas courante merci du partage. | |
|
| |
Joël BOQUIEN
| Sujet: Re: Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud Lun 22 Fév - 11:44 | |
| - poussin a écrit:
-
- Citation :
- Oui Anselme , mais cette plante n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de membres
Si si!!!! C'est une plante que l'on rencontre beaucoup dans les jardins près de chez moi, et qui devient presque invasive! J'en ai un pied qui doit venir de chez mon voisin, qui a du tout arracher tant la plante se reproduisait! Actuellement, elle est en fin de floraison, la principale ayant lieu en décembre et janvier. Salut Fred , Oui mais tu es en zone 10b au moins ...... .Ici il trace beaucoup et je suis obligé d'en enlever aussi .Par contre il ne fait pas de graines et il faut que je regarde une fois la floraison passée , en gardant qqs inflos en place . Joël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud | |
| |
|
| |
| Re: (44) Petit jardin sur la côte de Jade,Bretagne sud | |
|