| Côte d'Azur et mon jardin | |
|
+5Lou Jean06 musa77 kim fcalmant 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fcalmant
Nombre de messages : 101 Localisation : Tinlot-Fraiture(belgique) Album photos : Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Côte d'Azur et mon jardin Dim 28 Sep - 13:06 | |
| Bonjour à tous, Après une petite semaine sur la Côte d'Azur, me voilà de retour dans ma froide Belgique... J'ai mis en ligne un petit reportage en 2 parties sur mon site Côte d'Azur 1 Côte d'Azur 2
Mise à jour également de la page jardin 2008 Jardin 2008
et pour ceux qui ne connaissent pas, la page principale de mon site Exometeofraiture
a+ Fred | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Côte d'Azur et mon jardin Dim 28 Sep - 21:26 | |
| Bonjour Fred, Très chouette ton reportage. Et la mise à jour de la partie consacrée à ton jardin m'encourage à envisager la plantation d'un brahea armata ainsi que d'un jubaea chilensis. | |
|
| |
musa77
Nombre de messages : 171 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Album photos : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Côte d'Azur et mon jardin Dim 28 Sep - 21:48 | |
| Tu as une belle petite collection de palmiers! Parmi eux, quelles espèces protèges-tu l'hiver et de quelles manières? | |
|
| |
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Côte d'Azur et mon jardin Lun 29 Sep - 7:25 | |
| Une visite à Hyères et au JB du Rayol permet d'avoir une bonne vue d'ensemble de ce qui pousse dans ma zone. Je dois aller d'ailleurs visiter la Villa Noailles de Hyères, ainsi qu'un super jardin près de Toulon, avec mon association de jardiniers pro, le 13 octobre.
Pour des plantes plus tropicales, faudra venir par içi, avec les JB Val Rameh et La Serre de la Madone à Menton, c'est encore plus dépaysant. Je pourrais servir de guide, les gestionnaires sont des copains. | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 82 Age : 65 Localisation : Sud-Ouest, France Album photos : Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Côte d'Azur et mon jardin Lun 29 Sep - 8:06 | |
| Très dépaysant FC......merci pour le voyage !!! | |
|
| |
spirou
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : France orne - zone 8 Album photos : Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Côte d'Azur et mon jardin Lun 29 Sep - 19:29 | |
| Super, ton site! | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Côte d'Azur et mon jardin Lun 29 Sep - 20:20 | |
| bonsoir tres jolies photos, dire que je suis jamais alle au rayol le 05 octobre ils font porte ouverte avec un vide jardin(comme un vide grenier ,les gens vendent leurs plantes en trop) a+ | |
|
| |
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Côte d'Azur et mon jardin Mar 30 Sep - 7:30 | |
| Il vaut vraiment le coup. J'y suis allé 3 fois, mais la route de corniche entre St Tropez et Le Lavandou, si elle est touristique, est un poil pénible. Ca fait quand même 140 km de chez moi . | |
|
| |
Mafate
Nombre de messages : 663 Age : 56 Localisation : Niort - Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Côte d'Azur et mon jardin Mar 30 Sep - 14:31 | |
| Bravo, reportage très sympa et ton jardin est superbe Fred :!: | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Côte d'Azur et mon jardin Mar 30 Sep - 21:43 | |
| Super reportage ! Merci pour les promenades !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côte d'Azur et mon jardin | |
| |
|
| |
| Côte d'Azur et mon jardin | |
|