monsterapowa
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : France Album photos : Date d'inscription : 11/10/2017
| Sujet: Monstera deliciosa problème Mer 11 Oct - 19:05 | |
| | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Monstera deliciosa problème Mer 11 Oct - 19:08 | |
| Le changement de milieu peut l'affecter, ou un surplus d'arrosage, ou un manque de lumière... | |
|
monsterapowa
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : France Album photos : Date d'inscription : 11/10/2017
| Sujet: Re: Monstera deliciosa problème Mer 11 Oct - 19:13 | |
| Surplus d'arrosage ça m'étonnerait vu que je les espaces en attendant que la terre sèche. Par contre je l'ai changer de place pour qu'elle ait plus de lumière justement, car elle était dans un coin ou une partie ne prenait jamais la lumière, devrais-je la remettre à l'ancien endroit moins lumineux mais où elle n'avait pas toute ces tâches et ses soucis ? :/ | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Monstera deliciosa problème Sam 28 Oct - 20:46 | |
| Des brûlures liées au soleil peuvent affecter la plante, mais ce n'est pas le cas de la tienne. Peut-être un manque d'arrosage? Laisser la terre humide, et ne pas la laisser sécher! | |
|
amsonia
Nombre de messages : 462 Age : 88 Localisation : ici Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Monstera deliciosa Dim 29 Oct - 9:24 | |
| Il y a très longtemps j'en ai cultivé un en pleine terre en serre exposé plein nord donc qui ne voyait jamais le soleil . Il était devenu énorme et donnait des fruits . C'est donc une plante qui n'a pas besoin de beaucoup de lumière mais comme beaucoup de plantes n'aime pas etre déplacé .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monstera deliciosa problème | |
| |
|