Nombre de messages : 21 Age : 58 Localisation : Manawatu (Nouvelle Zélande) Album photos : Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Cueillette des fruits en Nouvelle-Zélande Mar 6 Mai - 10:12
Bonjour,pour ceux qui seraient éventuellement intéressés par la cueillette des fruits en Nouvelle-Zélande. Je vous soumet un lien qui permettra de vous renseigner pour y participer:
http://www.hbfruitgrowers.co.nz/
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Cueillette des fruits en Nouvelle-Zélande Mar 6 Mai - 12:48
C'est le genre de truc qui m'aurait intéréssé quand j'avais la vingtaine. J'ai failli partir à l'époque avec un copain pour enseigner le ski pendant notre été. On pouvait gagner le prix du voyage en amenant quelque paires de ski en plus et en les revendant. C'était au début des années 70 ...................
gwendolinemeurthe
Nombre de messages : 145 Age : 67 Localisation : Meurthe et Moselle Album photos : Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Cueillette des fruits en Nouvelle-Zélande Mar 6 Mai - 13:19
Je vais en parler à mon neveu qui est toujours partant pour ce genre d'activités. Merci pour le lien!
didgeridoo
Nombre de messages : 21 Age : 58 Localisation : Manawatu (Nouvelle Zélande) Album photos : Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Cueillette des fruits en Nouvelle-Zélande Jeu 8 Mai - 8:03
Jean06 a écrit:
C'est le genre de truc qui m'aurait intéréssé quand j'avais la vingtaine.
Il y a énormément de jeunes européens qui y participent!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cueillette des fruits en Nouvelle-Zélande