| Passiflora lutea (Passiflore jaune) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
passiflora
Nombre de messages : 228 Age : 60 Localisation : Côte d'Or France Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Passiflora lutea (Passiflore jaune) Mar 6 Mai - 11:56 | |
| Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire où trouver des plants ou des graines de cette passiflore rustique jusqu'à -30°?
http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Passiflora_lutea&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dpassiflora%2Blutea%2Bseeds%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4HPEA_frBE245BE246 | |
|
| |
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Passiflora lutea (Passiflore jaune) Sam 10 Mai - 8:01 | |
| Coucou Passiflora, J'ai déjà cherché, moi aussi, mais sans succès! Si quelqu'un passe par ici avec une adresse, des graines ou des plants à échanger, pensez à moi, svp! | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Passiflora lutea (Passiflore jaune) Lun 12 Mai - 19:32 | |
| Coucou à vous deux, amies exotiques ! J'ai appris qu'il est possible de s'en procurer là :
Adresse: Greenholm Nurseries Ltd. R.T.R. Vanderplank Lampley Road Kingston Seymor Clevedon GB-Avon BS21 6XS
Tél.: 01934-833350 Fax: 01934-877255 E-mail: passion@3wa.co.uk
Heures d'ouverture: lundi-samedi 9.00-13.00 + 14.00-17.00
liste des prix: catalogue illustré; liste des prix Commerce: Plantes; Graines; détaillant; grossiste Fourniture: VPC 30 £; exportation 30 £ cartes de crédit: Euro-, Mastercard; VISA; Access
Avec 164 entrées de plantes inclues dans le PPP-Index
Assortiment: Passiflores
Mais je n'ai pas encore essayé car je ne suis pas prête. J'ai juste gardé les coordonnées dans mon ordi pour le contact. Si vous le souhaitez, vous m'en donnerez des nouvelles svp. :flower: | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Passiflora lutea (Passiflore jaune) Mar 13 Mai - 10:05 | |
| Coucou Danesha, Super cette adresse! Il vaudrait peut-être mieux faire une commande groupée pour ce fournisseur afin de limiter les frais de port... | |
|
| |
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Passiflora lutea (Passiflore jaune) Mar 13 Mai - 23:25 | |
| Coucou pimboli! C'est une très bonne idée mais le problème pour moi c'est que je ne suis pas prête de suite. Je ne souhaite pas en avoir avant mon déménagement cet été. Et je n'ai pas le temps de m'en occuper avant non plus Après, je ne dis pas non. Mais si vous le souhaitez, allez-y gaiement sans moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passiflora lutea (Passiflore jaune) Ven 16 Mai - 11:17 | |
| Coucou Danesha, Je ne suis pas pressée, il sera encore temps de commander l'année prochaine! | |
|
| |
passiflora
Nombre de messages : 228 Age : 60 Localisation : Côte d'Or France Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Passiflora lutea (Passiflore jaune) Sam 17 Mai - 18:37 | |
| Je vous attendrai pour cette commande groupée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passiflora lutea (Passiflore jaune) Lun 26 Mai - 11:03 | |
| RDV l'année prochaine alors ! | |
|
| |
passionpassiflore
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : MULHOUSE Album photos : Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Passiflora lutea (Passiflore jaune) Lun 26 Nov - 0:07 | |
| lutéa est disponible au passifloratuin aussi en hollande ,fournisseurs très serieux , prix environ 6 euros pour les plantes .Mais si je peux me permettre , malgrès sa rusticité inégalable lutéa n'est pas une passiflore très ornementale .Les fleurs sont très petites ...Je suis pas la pour faire de la publicité rassurez vous .Je parle juste en tant qu'experience de client .Il y avait aussi Blumen en allemagne qui était super en allemagne mais qui ont fermer , et gommer en belgique . J'espere avoir pu t'aider
| |
|
| |
passionpassiflore
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : MULHOUSE Album photos : Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Passiflora lutea (Passiflore jaune) Lun 26 Nov - 0:08 | |
| oups je voulais ecrire pas très ornementales ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passiflora lutea (Passiflore jaune) | |
| |
|
| |
| Passiflora lutea (Passiflore jaune) | |
|