corinne
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Celles en Belgique - Zone 7 Album photos : Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: A qui appartient cette feuille, svp? ( Identifiée : Koelreuteria paniculata ) Ven 16 Mai - 10:55 | |
| Bonjour, C'est une jeune pousse avec une motte que l'on m'a donné à l'automne, mais la personne ne savait plus ce que c'était :
Dernière édition par corinne le Lun 19 Mai - 9:23, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A qui appartient cette feuille, svp? ( Identifiée : Koelreuteria paniculata ) Ven 16 Mai - 11:02 | |
| On dirait un savonnier, Koelreuteria paniculata. |
|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: A qui appartient cette feuille, svp? ( Identifiée : Koelreuteria paniculata ) Ven 16 Mai - 17:53 | |
| bonjour corinne on dirait aussi que sa ressemble au nouvelle pousse d'astilbe, mais bon je ne confirme pas. A+ Mickaël | |
|
corinne
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Celles en Belgique - Zone 7 Album photos : Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: A qui appartient cette feuille, svp? ( Identifiée : Koelreuteria paniculata ) Lun 19 Mai - 9:22 | |
| Bonjour Michel et Mick, La plante possède une tige ligneuse qu'on ne voit pas sur ma photo. J'opterais donc pour le savonnier que je trouve très joli avec sa floraison estivale. Merci de l'avoir identifié. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui appartient cette feuille, svp? ( Identifiée : Koelreuteria paniculata ) | |
| |
|