maïté45
Nombre de messages : 116 Localisation : Loiret en France Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Traitement contre les fourmis. Sam 24 Mai - 16:00 | |
| Bonjour, Certains de mes pots sont envahis de fourmis et quelques-unes de mes plantes ont pris un solide coup dans l'aile... Et dans ma pelouse, je retrouve des fourmilières énormes. Comment faites-vous pour vous débarasser des fourmis? | |
|
maïté45
Nombre de messages : 116 Localisation : Loiret en France Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Traitement contre les fourmis. Lun 26 Mai - 23:19 | |
| Il n'y a que chez moi qu'il y a des fourmis? | |
|
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Traitement contre les fourmis. Mar 27 Mai - 9:41 | |
| Coucou Maïté, Je te rassure tout de suite; tu n'es pas la seule! Si 2007 avait été une année à limaces dans mon jardin, 2008 est une année à fourmis! Perso, j'utilise de la poudre anti-fourmis qui donne d'excellents résultats (celle qu'on trouve dans les jardineries). | |
|
maïté45
| Sujet: Re: Traitement contre les fourmis. Jeu 29 Mai - 18:10 | |
| - pimboli a écrit:
- Je te rassure tout de suite; tu n'es pas la seule! Si 2007 avait été une année à limaces dans mon jardin, 2008 est une année à fourmis!
Me voilà rassurée! J'espérais qu'on me propose une solution bio, mais je te remercie pour ta réponse. Je vais continuer à traîter chimiquement, comme tout le monde apparemment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traitement contre les fourmis. | |
| |
|