musa77
Nombre de messages : 171 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Album photos : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Costus , mais lequel? ( Identifié : Costus cuspidatus ) Lun 7 Juil - 23:38 | |
| Bonjour, Connaissez-vous son espèce? | |
|
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Costus , mais lequel? ( Identifié : Costus cuspidatus ) Mar 8 Juil - 1:28 | |
| Costus cuspidatus. Puisque tu sembles apprécier le genre, tu devrais aller jeter un coup d'œil sur Costus Schomburgkii. Ce dernier est adaptable à compter de la zone 8; c'est le plus rustique. Je n'ai pas encore divisé le petit massif que j'ai à la maison mais d'ici l'année prochaine, cela devrait pouvoir se faire. | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Costus , mais lequel? ( Identifié : Costus cuspidatus ) Mar 8 Juil - 6:45 | |
| Jamais pu le garder, celui là. Pourtant , il a décoré mon jardin plusieurs années. C'était en aout 2004. | |
|
musa77
Nombre de messages : 171 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Album photos : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Costus , mais lequel? ( Identifié : Costus cuspidatus ) Mar 8 Juil - 18:20 | |
| - demeter a écrit:
- Puisque tu sembles apprécier le genre, tu devrais aller jeter un coup d'œil sur Costus Schomburgkii.
Le schomburgkii est très beau, je ne l'ai pas encore.. Merci pour l'identification du premier, je ne me souvenais plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costus , mais lequel? ( Identifié : Costus cuspidatus ) | |
| |
|