Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : France Haut-Rhin Album photos : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Floraison rhodo en août! Lun 14 Juil - 9:19
Bonjour, Mon rhodo est rempli de boutons floraux en ce moment alors qu'habituellement il fleurit au mois de mai... mais je n'ai eu qu'une seule fleur durant ce mois! Je ne l'ai pourtant pas taillé. Comment cela se fait-il?
kim Jardinier fondateur
Sujet: Re: Floraison rhodo en août! Mar 15 Juil - 9:40
Bonjour Valérie, Je ne saurais te donner des explications pour cette floraison tardive, mais un de mes rhodos est également en boutons pour le moment! Bienvenue sur le forum!
japde
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Racour - Belgique Album photos : Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Floraison rhodo en août! Mar 15 Juil - 9:51
N'oubliez pas que nous avons une météo qui se rapproche plus du mois d'avril que d'un mois estival. Il arrive bien que les boutons floraux de fruitiers se trompent de période, pourquoi pas vos rhodo ?
valérie
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : France Haut-Rhin Album photos : Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Floraison rhodo en août! Mar 15 Juil - 21:22
Ok, je ne m'en fais pas si mon rhodo n'est pas tout seul. Merci pour vos réponses!