Frank
Nombre de messages : 64 Localisation : Vermont USA Album photos : Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Annona glabra , anone des marais , corossolier des marais Ven 1 Aoû - 6:34 | |
| Bonjour, Cultivez-vous cet arbuste fruitier? Quels conseils pouvez-vous me donner?
http://fr.gardening.eu/arc/plantes/Verger/Annona-glabra-L/3614/stamp_m.asp | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Annona glabra , anone des marais , corossolier des marais Ven 1 Aoû - 6:57 | |
| Je ne cultive pas, mais la plante a l'air intéressante. Elle est citée dans mon encyclo et a pour sunom " Pond Apple " Les Annones sont facile de culture d'habitude, par contre, pour avoir des fruits, c'est une autre histoire. Cette espèce , originaire aussi d'Afrique de l'ouest, doit être frileuse. | |
|
Frank
Nombre de messages : 64 Localisation : Vermont USA Album photos : Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Annona glabra , anone des marais , corossolier des marais Ven 1 Aoû - 7:00 | |
| A-t-elle besoin de beaucoup de chaleur en été? Pourrait-elle passer l'hiver dans ma verrière maintenue à environ 15°C durant les hivers, d'après toi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annona glabra , anone des marais , corossolier des marais | |
| |
|