Jardin Exotique Plantes rares et exotiques |
|
| Ipomea tuberosa , rose des bois , liane sultane jaune , liane de Gandelour | |
| | Auteur | Message |
---|
Alenka Jardinière admin
Nombre de messages : 482 Age : 46 Localisation : Allemagne - Hessen zone 7 Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Ipomea tuberosa , rose des bois , liane sultane jaune , liane de Gandelour Ven 1 Aoû - 11:00 | |
| Bonjour, J'aimerais essayer cette grimpante. Connaissez-vous sa rusticité? Des conseils à me donner pour sa maintenance?
http://www.barbadine.com/pages/merremia_tuberosa_lien.htm | |
| | | Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Ipomea tuberosa , rose des bois , liane sultane jaune , liane de Gandelour Ven 1 Aoû - 11:25 | |
| Je l'ai gardée 3 années chez moi, puis elle a disparu . Je pense qu'elle demande une douzaine des degrès au minimum, à moins d'avoir une grosse patate qui pourrait résister à 0°C . | |
| | | Alenka Jardinière admin
Nombre de messages : 482 Age : 46 Localisation : Allemagne - Hessen zone 7 Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ipomea tuberosa , rose des bois , liane sultane jaune , liane de Gandelour Lun 4 Aoû - 6:50 | |
| As-tu une idée de l'endroit où je pourrais me procurer une "grosse patate"? | |
| | | Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Ipomea tuberosa , rose des bois , liane sultane jaune , liane de Gandelour Lun 4 Aoû - 8:46 | |
| Je ne l'ai jamais vue en pépinière. Ma soeur m'avait ramené des graines de Cuba . Mon copain du Parc Phoenix de Nice m'en a commandé, ma soeur allant à Tahiti en novembre. C'est donc qu'elle ne doit pas se trouver si facilement . | |
| | | Alenka Jardinière admin
| Sujet: Re: Ipomea tuberosa , rose des bois , liane sultane jaune , liane de Gandelour Mar 5 Aoû - 18:49 | |
| Je continuerai mes recherches...! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ipomea tuberosa , rose des bois , liane sultane jaune , liane de Gandelour | |
| |
| | | | Ipomea tuberosa , rose des bois , liane sultane jaune , liane de Gandelour | |
|