Alenka Jardinière admin
Nombre de messages : 482 Age : 46 Localisation : Allemagne - Hessen zone 7 Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Achasma macrocheilos , gingembre rare ? = etlingera megalocheilos ! Mar 19 Aoû - 19:18 | |
| Bonjour, Un ami va me rapporter un rhizome de cette plante. Malheureusement, je n'ai rien trouvé sur le net, mis à part une photo. Je voudrais mettre toutes les chances de mon côté pour assurer la reprise de ce rhizome, sachant que je n'ai pas spécialement la main verte... Si il y a un traducteur sur JE, ce serait chouette. Parce que moi, je n'ai rien compris à ce lien : http://www.tourdoi.com/general/flower/page/021.htm Ce qui n'empêche pas que la photo de la plante m'a séduite. Pouvez-vous me conseiller pour ce rhizome, svp?
Dernière édition par alenka le Jeu 21 Aoû - 10:08, édité 1 fois | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Achasma macrocheilos , gingembre rare ? = etlingera megalocheilos ! Mar 19 Aoû - 20:44 | |
| En fait, son nom usuel est plutôt etlingera megalocheilos et c'est pour cela que tu ne trouves rien sous le nom de Achasma. Tu peux chercher maintenant sous ce nom. | |
|
Alenka Jardinière admin
Nombre de messages : 482 Age : 46 Localisation : Allemagne - Hessen zone 7 Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Achasma macrocheilos , gingembre rare ? = etlingera megalocheilos ! Jeu 21 Aoû - 10:07 | |
| Il y a plus d'infos sous cette dénomination, c'est sûr! Merci pour ton aide! | |
|
Geneviève
Nombre de messages : 14 Age : 61 Localisation : France - Aveyron Album photos : Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Achasma macrocheilos , gingembre rare ? = etlingera megalocheilos ! Mar 23 Juin - 13:02 | |
| Cette plante est très spéciale! Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour me la procurer? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achasma macrocheilos , gingembre rare ? = etlingera megalocheilos ! | |
| |
|