| Portail de Jardin Exotique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Portail de Jardin Exotique Jeu 14 Fév - 21:16 | |
| Bonjour à tous, Le portail de Jardin Exotique vient de voir le jour. Vous pouvez désormais consulter les dernières discussions. Celles-ci défilent, mais vous pouvez arrêter le défilement en mettant votre curseur sur les sujets. Ce portail évoluera au fil du temps. Amicalement. | |
|
| |
mimosa
Nombre de messages : 414 Localisation : Hainaut - Belgique Zone USDA 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Portail de Jardin Exotique Ven 15 Fév - 10:12 | |
| Bonjour Kim, J'ai jeté un oeil sur le nouveau portail et je dois dire que je trouve la fonction des derniers messages assez facile à l'utilisation! Je l'utiliserai lorsque je suis pressée par le temps... Merci pour cette nouvelle option! Mimosa | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Portail de Jardin Exotique Ven 15 Fév - 16:36 | |
| Moi aussi je souhaite te remercier pour cette fonction. Cela facilitera les rechercehs comme le disait mimosa, lorsqu'on doit faire vite. | |
|
| |
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Portail de Jardin Exotique Ven 15 Fév - 17:12 | |
| J'ai mis la page du portail dans mes favoris, à la place de la page d'accueil de JE. Comme ça, j'arrive tout de suite sur le portail, il est super pratique! On voit immédiatement les derniers sujets actifs, c'est génial. Merci Kim! | |
|
| |
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Portail de Jardin Exotique Ven 15 Fév - 17:18 | |
| Bonne idée ! | |
|
| |
mimosa
Nombre de messages : 414 Localisation : Hainaut - Belgique Zone USDA 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Portail de Jardin Exotique Ven 15 Fév - 19:54 | |
| bonsoir a tous c'est vrai que c'est une bonne idee,c'est tres pratique je conseille a tous de l'utiliser a+ | |
|
| |
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Portail de Jardin Exotique Mer 20 Fév - 19:18 | |
| Le portail s'est encore amélioré! C'est super ! | |
|
| |
Victor
Nombre de messages : 291 Age : 48 Localisation : Tulcea-Roumanie Album photos : Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Portail de Jardin Exotique Ven 29 Fév - 23:41 | |
| Le portail est très pratique! Il évite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portail de Jardin Exotique Sam 1 Mar - 0:07 | |
| C'est vrai qu'il est pratique. Comme mon portail à la maison Encore merci kim pour tout ce travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portail de Jardin Exotique Sam 1 Mar - 11:21 | |
| Bonjour, Je suis une adepte des forums (pas seulement sur les plantes) depuis quelques temps déjà et je dois dire que Jardin Exotique est vraiment conçu dans un esprit pratique. C'est une des raisons de mon inscription sur ce forum. Merci à son concepteur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portail de Jardin Exotique Sam 1 Mar - 12:49 | |
| je sais pas si vous avez vu mais il y a quelque chose d'encore plus pratique pour voir tous les nouveaux messages...
sur l'index du forum en haut a droite vous avez "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ça vous met tous les derniers messages, j'utilise cette fonction et c'est tres pratique.. |
|
| |
mimosa
| Sujet: Re: Portail de Jardin Exotique Sam 1 Mar - 12:51 | |
| Bonjour Cassie! Tu retrouves aussi tous les derniers messages dans la colonne centrale du portail! Question de préférences et d'habitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portail de Jardin Exotique | |
| |
|
| |
| Portail de Jardin Exotique | |
|