| Jardin exotique pirate ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kenavo
Nombre de messages : 503 Localisation : Corse Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Jardin exotique pirate ? Lun 23 Fév - 15:29 | |
| Bonjour aux administrateurs,
Jardin exotique a été piraté et un hacker a introduit dans la page d'accueil le code pirate suivant (en rouge) qui empêche la photo de la page d'accueil de s'afficher :
Kenavo
Dernière édition par kenavo le Mer 25 Fév - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo
Nombre de messages : 503 Localisation : Corse Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Jardin exotique pirate ? Lun 23 Fév - 15:38 | |
| Bon, je crois que vous avez vu mon message car je ne vois plus la photo pirate ni la vraie d'ailleurs....
Kenavo | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Jardin exotique pirate ? Lun 23 Fév - 16:06 | |
| Bonjour Kenavo, Le code en rouge correspond en fait au code de la bannière du forum. Le problème que tu as constaté provient probablement d'un mauvais fonctionnement passager du serveur sur lequel celle-ci est hébergée. Merci de l'avoir signalé. | |
|
| |
mimosa
Nombre de messages : 414 Localisation : Hainaut - Belgique Zone USDA 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Jardin exotique pirate ? Lun 23 Fév - 17:45 | |
| Bonjour Kim et Kenavo,
Ce problème n'apparait que sous Internet Explorer, pas sous Firefox. | |
|
| |
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Jardin exotique pirate ? Lun 23 Fév - 22:51 | |
| - Kim a écrit:
- Bonjour Kenavo,
Le code en rouge correspond en fait au code de la bannière du forum. Le problème que tu as constaté provient probablement d'un mauvais fonctionnement passager du serveur sur lequel celle-ci est hébergée.
Merci de l'avoir signalé. Exact Frédéric; j'ai le même souci et, apparemment le pb s'est généralisé sur tous les forums hébergés par forum actif. Encore un bug, on est habitué; espérons que celui ci durera bien moins longtemps que les précédents. | |
|
| |
kenavo
| Sujet: Re: Jardin exotique pirate ? Mar 24 Fév - 14:15 | |
| - mimosa a écrit:
- Bonjour Kim et Kenavo,
Ce problème n'apparait que sous Internet Explorer, pas sous Firefox. Bonjour Mimosa, Non, le problème persiste également sous firefox. Je viens de le vérifier. Kenavo | |
|
| |
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Jardin exotique pirate ? Mar 24 Fév - 19:55 | |
| Bonsoir je n' ai plus la bannière du forum depuis un moment déjà. A+ Mickaël | |
|
| |
Victor
Nombre de messages : 291 Age : 48 Localisation : Tulcea-Roumanie Album photos : Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Jardin exotique pirate ? Mar 24 Fév - 20:55 | |
| Bonjour, L'ancienne bannière, plus légère, a été remise en place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin exotique pirate ? | |
| |
|
| |
| Jardin exotique pirate ? | |
|