mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Acer palmatum 'orange dream' Sam 17 Jan - 16:44 | |
| Bonjour j'ai cherché des info sur acer palmatum 'orange dream' mais je n'ai pas trouvé grand chose, si quelqu'un le cultive je voudrais bien voir une photo de cette acer, merci. A+ Mickaël | |
|
rolandgers32
Nombre de messages : 52 Age : 75 Localisation : Gers 32 Album photos : Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Acer palmatum 'orange dream' Sam 17 Jan - 17:04 | |
| Bonjour Mick, Tu en verras tout plein sur ce lien ! Roland | |
|
zingibérale09
Nombre de messages : 105 Age : 50 Localisation : Ariège en France Album photos : Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Acer palmatum 'orange dream' Dim 25 Jan - 17:41 | |
| C'est une très belle espèce d'érable du Japon. Si je la croise un jour et que le prix n'est pas exagéré, je me l'offrirai. Ces érables permettent une palette automnale sans pareille! | |
|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Acer palmatum 'orange dream' Dim 25 Jan - 19:11 | |
| Bonsoir merci Roland pour les photo acer. A+ Mickaël | |
|
Roi Sorcier d'Angmar
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : Les Dombes (01) Album photos : Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Acer palmatum 'orange dream' Mer 11 Fév - 6:52 | |
| Bonjour, je tiens à préciser qu'il faut éviter le plein soleil si vous ne voulez pas voir votre feuillage griller en aout/septembre. Pour Zingibérale09 -> http://www.maillot-erable.com/acer_orange_dream-781.php | |
|
mick
| Sujet: Re: Acer palmatum 'orange dream' Mer 11 Fév - 8:12 | |
| Bonjour Roi Sorcier d'Angmar Merci pour ton info. A+ Mickaël | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Acer palmatum 'orange dream' Jeu 12 Fév - 9:12 | |
| - Roi Sorcier d'Angmar a écrit:
- Bonjour, je tiens à préciser qu'il faut éviter le plein soleil si vous ne voulez pas voir votre feuillage griller en aout/septembre.
Salutations à tous ! Je l'ai appris au détriment de la mienne. Mon érable avait perdu quelques feuilles quand j'ai compris pourquoi. En la mettant à la mi-ombre tous s'est rétabli. Et aussi, attention au manque d'arrosage... Mais je crois que cette année devrait ne pas trop nous pénaliser au niveau de l'humidité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acer palmatum 'orange dream' | |
| |
|