Nombre de messages : 72 Age : 74 Localisation : 85 Vendée Album photos : Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Plantes exotiques , vos préférées? Mer 28 Jan - 12:56
Bonjour, Quelles sont vos plantes exotiques préférées, et pour quelles raisons?
clementine
Nombre de messages : 99 Age : 78 Localisation : LIMOUSIN Album photos : Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Plantes exotiques , vos préférées? Mer 28 Jan - 18:35
pour ma part, je les aime toutes, cela va des cactées , aux frangipaniers en passant par les bougainvillées et les agrumes etc , et tant par leurs magnifiques floraisons que par leurs parfums, et pour moi c'est aussi une façon de me dépayser
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Plantes exotiques , vos préférées? Jeu 29 Jan - 7:06
Ce sont les sud Africaines, car j'ai le même climat. Sinon, question famille, ce sont les Apocynacées que j'aime beaucoup.
sumatrana85
Nombre de messages : 72 Age : 74 Localisation : 85 Vendée Album photos : Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Plantes exotiques , vos préférées? Dim 1 Fév - 17:14
A la base, je suis collectionneur de bambous. Puis, je me suis mis à la recherche de plantes qui pouvaient se mélanger à ma collection, d'où mon intérêt pour les plantes exotiques en général depuis quelques années maintenant. Mais j'espère toujours trouver de nouvelles compagnes pour mes plantes actuelles!