Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Sinningia canescens déjà en fleurs Jeu 12 Fév - 16:30 | |
| Il faut dire que je la rentre dans un excellent endroit pendant l'hiver, mais d'habitude, c'est plutot fin mars, la première floraison : Tiens, à côté, il y avait aussi une Euphorbia viguieri qui a l'air de vouloir fleurir, rouge éclatant. C'est tôt aussi : Elle n'a pas perdu ses feuilles, peut-être à cause de l'ambiance humide dûe aux nombreuses pluies que nous avons eues cet hiver | |
|
minimus
Nombre de messages : 183 Age : 80 Localisation : Bruxelles Belgique Zone usda 8 Album photos : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Sinningia canescens déjà en fleurs Ven 20 Fév - 7:34 | |
| Bonjour Jean,
Quand tu dis que tu les rentres, à quelle température sont-elles conservées? | |
|
Fingoen
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Colfontaine Album photos : Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Sinningia canescens déjà en fleurs Ven 20 Fév - 9:52 | |
| déjà ... moi ce sera pas avant Avril - Mai la floraison | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sinningia canescens déjà en fleurs Ven 20 Fév - 11:59 | |
| C'est dans mon living plein sud-est, que je ne chauffe pas. La température varie de 13°C mini, 30°C au soleil . Une idée de l'ambiance : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinningia canescens déjà en fleurs | |
| |
|