Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Sinningia canescens Mar 18 Mar - 18:02 | |
| C'est devenu un gros pépère qu'il faut que je rempote sous peu : Ainsi que d'autres, ça fait 3 ans que j'ai la flemme de rempoter mes succulentes frileuses, celles que je rentre dans mon living en hiver. | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Sinningia canescens Mar 18 Mar - 21:54 | |
| Les miens ont encore les tiges de l'année dernière, mais commencent à sécher petit à petit. Les nouvelles pousses ne font que 1/2 cms de hauteur et émergent à peine. La plante est restée dehors tout l'hiver, c'est peut-être pour cela. | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sinningia canescens Mer 19 Mar - 7:31 | |
| Jamais osé essayer de la laisser dehors, les anciennes tiges n'ont séché qu'il y a 15 jours. C'est le fait d'être en intérieur à 13°C mini qui donne cette avance à la floraison . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinningia canescens | |
| |
|