| Animaux de compagnie | |
|
+12mf chrisgas philippeaube christineseine77 hylatiti kim boliviana72 mick danesha mimosa Victor pimboli 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Animaux de compagnie Sam 1 Mar - 18:56 | |
| Coucou, Qu'avez-vous comme animaux chez vous ou dans votre jardin? :chien: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Sam 1 Mar - 19:37 | |
| alors, je vais juste enumerer ceux qui sont chez moi ca sera deja bien ^^
jai 3 chiens ( un berger australien, fox terrier et labrador ), 2 chats, 2furets et une perruche calopsitte. |
|
| |
Victor
Nombre de messages : 291 Age : 48 Localisation : Tulcea-Roumanie Album photos : Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Sam 1 Mar - 19:53 | |
| Je n'ai qu'un rossignol dans une volière intérieure.Son chant est magique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Sam 1 Mar - 20:06 | |
| Alors voyons.. 1 hamster, 1 chat, 10 perruches de 3 espèces différentes, et 6 ânes. |
|
| |
mimosa
Nombre de messages : 414 Localisation : Hainaut - Belgique Zone USDA 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Dim 2 Mar - 10:56 | |
| Je n'ai que 2 petits chiens de races inconnues, mais tellement adorables! :chien: | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Dim 2 Mar - 11:01 | |
| Bonjour ! Une labrador adorable, une chatte noire avec un caractère de panthère pour tout ce qui se promène à 4 pattes et +, des poissons d'aquarium tempéré dont un scalaire du nom de Harry ! Beaucoup de moustiques au jardin
Dernière édition par danesha le Jeu 10 Avr - 12:35, édité 2 fois | |
|
| |
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Mar 4 Mar - 20:51 | |
| bonsoir alors moi j'ai deux setters (un gordon) et ( un anglais ) et un petit cavalier king charles :chien: et voilà A+ Mickaël | |
|
| |
boliviana72
Nombre de messages : 34 Age : 72 Localisation : le mans Album photos : Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: animaux Ven 7 Mar - 17:51 | |
| 3 chats , nounours, priska et vahinee | |
|
| |
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Ven 7 Mar - 17:59 | |
| Oups ! J'ai oublié ! Nous sommes en plus trois mammifères à 2 pattes ! à+ | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Ven 7 Mar - 19:50 | |
| Bonjour, Chez nous, 3 chiens, un chinchilla, des tortues palustres, des perroquets, des perruches, des poissons d'aquarium, des poissons d'étang et des oies partagent notre vie au quotidien. De plus, nous avons pas mal de visites sauvages car nous sommes situés au beau milieu d'un bois... Si on ne se freinait pas, on aurait encore plein d'autres compagnons mais le temps nous manque. | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Ven 7 Mar - 20:59 | |
| bonsoir alors j'ai 2 chiens,7 chats,une chevre naine,des poissons de bassins,grenouilles. et comme kim les visites innatendues des animaux sauvages. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Ven 7 Mar - 23:47 | |
| Nous avons Xata, que certains connaissent déjà, petite chienne d'un an et demi environ que nous avons trouvée mourrante (de faim, de soif, de parasites, de blessures...) début mai 2007 et avons recueillie. Nous l'adorons. Elle s'est révélée être gentille, extrêmement tendre et très sociable, sa seule "haine" étant les chats... C'est un podengo portugais à poil ras et petit - 7.750 kg, à peine 5kg quand on l'a trouvée... (le podengo existe aussi à poils durs, comme pour les vêtements il y a le choix entre trois tailles, small, médium et large ) |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Sam 8 Mar - 6:25 | |
| Et ses vêtements, elle fait combien ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christineseine77
Nombre de messages : 161 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Album photos : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Jeu 10 Avr - 12:08 | |
| - KIM a écrit:
- Chez nous, des perroquets...
Bonjour Kim, J'ai moi aussi un perroquet, un gris du Gabon qui parle très bien. Qu'élèves-tu comme espèce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Jeu 10 Avr - 12:38 | |
| Bienvenue Christine ! jolis oiseaux ! | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Lun 14 Avr - 11:42 | |
| - christineseine77 a écrit:
- Qu'élèves-tu comme espèce?
Bonjour Christine, J'élève des cacatoes à huppe orange, des cacatoes rosalbins, des caïques à tête noire et à tête pêche et des gris du gabon + quelques grandes perruches. Mes perroquets sont dans une pièce d'élevage à l'extérieur pour une question d'hygiène, mais aussi pour des raisons de tranquilité mutuelle... | |
|
| |
philippeaube
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : aube - france zone 8 Album photos : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Lun 14 Avr - 22:43 | |
| Bonsoir Kim, Des rosalbins, des huppes oranges, mon rêve! Voudras-tu bien me prévenir par mp lorsque tu auras des naissances, stp? Les caïques sont très rares! Je n'en ai jamais vu ailleurs que dans les livres... | |
|
| |
christineseine77
Nombre de messages : 161 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Album photos : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Lun 14 Avr - 22:47 | |
| Je comprends que tu aies isolé tes perroquets à l'extérieur. Les caïques et les cacatoes sont des oiseaux très bruyants! Félicitations pour ton élevage! | |
|
| |
chrisgas
Nombre de messages : 112 Age : 65 Localisation : VAR Album photos : Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Jeu 18 Sep - 20:39 | |
| une partie de mes animaux chrisgas | |
|
| |
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Ven 19 Sep - 18:36 | |
| Après avoir eu une veritable ménagerie, chèvres naines, cochons du vietnam, dindon, poules naines, chinchillas, furets (génial le furet!)colverts, oies etc.....ils me reste un couple de chiens dogues allemand,des chats sauvages apprivoisés et deux chevaux à la retraite....MF | |
|
| |
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Sam 20 Sep - 9:29 | |
| Chrisgas, tes tortues sont fameuses! Quel âge ont-elles? Quelle est leur espèce? Se reproduisent-elles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Sam 20 Sep - 12:38 | |
| Décor exotique en tous les cas !!! amicale à tous ! | |
|
| |
chrisgas
Nombre de messages : 112 Age : 65 Localisation : VAR Album photos : Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Sam 20 Sep - 13:52 | |
| - pimboli a écrit:
- Chrisgas, tes tortues sont fameuses!
Quel âge ont-elles? Quelle est leur espèce? Se reproduisent-elles? ce sont des tortues exotiques africaine "sulcata" . elles sont nées en 2002 , elles ne se reproduisent pas encore . chrisgas | |
|
| |
Mafate
Nombre de messages : 663 Age : 56 Localisation : Niort - Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Sam 20 Sep - 14:55 | |
| Elles ont grandi vitesse grand V dis donc ! Quelle taille font-elles ? S'agit-il d'un couple ? Elles sont très chouettes en tout cas, j'adore les tortues ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Animaux de compagnie | |
|