Auteur | Message |
---|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Dim 30 Nov - 10:06 | |
| Bonjour à tous voici le petit chien de la maison, c'est une petite fille elle s'appelle anoïs elle a 3 ans, elle n'est vraiment pas malheureuse elle a 3053 M2 pour se dégourdir les pattes, elle adore ses petits copains sauvages à l'extérieur les lapins de garenne , voilà son train train à mademoiselle . A+ Aurore | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Dim 30 Nov - 10:36 | |
| Heureuse en effet ! Et très mignonne ! | |
|
| |
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Dim 30 Nov - 12:53 | |
| Mon plus beau dogue allemand (mais je les aime tous) la meute en camaieu de couleur. la femelle le résultat: | |
|
| |
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Dim 30 Nov - 12:56 | |
| J'ai oublié la signature..............MF Cet exercice m'a permi de "enfin "comprendre comment aligner plusieurs photos. Maintenant, je vais pouvoir vous montrer mon jardin ! | |
|
| |
clementine
Nombre de messages : 99 Age : 78 Localisation : LIMOUSIN Album photos : Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Dim 30 Nov - 14:08 | |
| BRAVO TOUT CE PETIT MONDE EST MAGNIFIQUE!!! | |
|
| |
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Dim 30 Nov - 14:43 | |
| Bonjour mf c'est des très beaux chien mf bravo A+ Mickaël | |
|
| |
clementine
Nombre de messages : 99 Age : 78 Localisation : LIMOUSIN Album photos : Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Mer 24 Déc - 19:10 | |
| moi,j'ai une chienne épagneuil breton, qui elle non plus n'aime pas les chats et dans le parc:toutes sortes d'oiseaux,des hérissons,et des écureuils en saison, mais aussi des poules ,des lapins ,des moutons et des pigeons | |
|
| |
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Jeu 25 Déc - 11:48 | |
| Coucou Clémentine, Les parents d'un de mes amis ont aussi un épagneul breton. Ce chien est adorable et extrêmement attaché à son maître! | |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 40 Age : 67 Localisation : france Album photos : Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Ven 23 Jan - 15:08 | |
| Voyons , pour répondre à votre question , nous avons eu trois chiens , trois chats des hamsters , un adorable Nono et actuellement Charly , un lapin bélier . Il est vrai qu'en appartement , ce n'est pas très facile d'avoir des bêtes . Dans la famille nous adorons les animaux . Oups j'oubliais , un mainate ' Peter ' qui a terminé ses jours au Jardin des Plantes Nous allions le voir tous les dimanches. Je vous présente Charly ! | |
|
| |
mf
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Ven 23 Jan - 19:29 | |
| Les lapins béliers ont un caractère adorable et sont très calins et ils ont une "tronche" superbe!!!.........MF | |
|
| |
Rebecca
Nombre de messages : 40 Age : 67 Localisation : france Album photos : Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Dim 25 Jan - 10:48 | |
| Parfaitement d'accord avec toi mf . Bonne journée. | |
|
| |
mick
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Sam 5 Déc - 17:17 | |
| Bonjour, Voici la présentation de miss Bretagne, voici les photos. A+ Mickaël | |
|
| |
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| |
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Dim 6 Déc - 6:34 | |
| Coucou ! C'est la petite de celle celle que tu nous avais présenté mick ? elle a l'air adorable avec un revers de coquasserie je crois Bravo ! Pour ma part, ma panthère nous a quitté il y a bientôt un an et voici une nouvelle photo pour vous présenter mes petites chéries : Là c'est Sissi devant sa télé : Là c'est Jolie en 2008 : Et encore Sissi : Pour finir, les deux : | |
|
| |
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Animaux de compagnie Dim 6 Déc - 13:07 | |
| ils sont trop mignon j'adore la dernière photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Animaux de compagnie | |
|