poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Dracaena drago variegata Lun 20 Avr - 12:29 | |
| Acheté ce matin parmi une centaine de dracaenas drago importés de Tenerife. C'est la première fois que je vois cette plante avec des feuilles panachées. Les nouvelles feuilles sont vertes mais laissent apparaître quand-même les futures panachures. Dans les prochains jours, je retournerai voir ce grossiste pour essayer d'en trouver quelques autres. Voici les photos: | |
|
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Dracaena drago variegata Lun 20 Avr - 21:00 | |
| Bonjour Fred, - poussin a écrit:
- C'est la première fois que je vois cette plante avec des feuilles panachées.
Moi aussi! Et les panachures sont franches et régulières. Superbe! | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Dracaena drago variegata Mar 21 Avr - 7:07 | |
| | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Dracaena drago variegata Mer 22 Avr - 7:42 | |
| J'ai fait une petite erreur Il s'agit d'un dracaena DRACO, et non Drago. On l'appelle couramment Dragonnier, d'où mon erreur | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Dracaena drago variegata Mer 22 Avr - 10:20 | |
| Je crois que tout le monde avait rectifié . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dracaena drago variegata | |
| |
|