dominique
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : Indre et Loire Album photos : Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Semis de ricin Sam 30 Mai - 19:35 | |
| Bonjour, est-il encore temps de faire des semis de ricins en cette fin de mois de mai? Auront-ils encore le temps de grandir et de produire des graines? | |
|
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Semis de ricin Lun 1 Juin - 21:53 | |
| Bonjour Dominique, Je viens, moi aussi, de faire des semis de ricins sous serre maintenue à 20° minimum la nuit. Pour la production de graines, tout dépendra de l'été que nous aurons... | |
|
dominique
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : Indre et Loire Album photos : Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Semis de ricin Dim 7 Juin - 0:15 | |
| J'ai fait les semis. Je serai content même si il n'y a pas de graines à récolter! | |
|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Semis de ricin Lun 8 Juin - 18:13 | |
| Bonjour Dominique & Kim Voici une photo d'un jeune ricin il a beaucoup de mal a poussé. Il a quelques feuilles sa fait un bon mois et demi qu'il est planté, on verra bien s'il voudra poussé. A+ Mickaël | |
|
dominique
| Sujet: Re: Semis de ricin Mar 9 Juin - 13:44 | |
| Mes semis auront peut-être la chance de rattraper ton plant dans sa croissance, qui sait? | |
|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Semis de ricin Mar 9 Juin - 17:38 | |
| Bonjour Dominique Oui je pense car le mien traîne la patte. A+ Mickaël | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semis de ricin | |
| |
|