Mafate
Nombre de messages : 663 Age : 56 Localisation : Niort - Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Identification de rosiers Jeu 11 Juin - 14:16 | |
| Bonjour à tous, Connaîtriez-vous un site qui permette l'identification de rosiers, avec photos, recherche par couleurs, et/ou clés de recherches ? Merci d'avance. | |
|
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Identification de rosiers Jeu 11 Juin - 19:56 | |
| bonsoir voici un lien vpc qui m'interesse beaucoup http://www.davidaustinroses.com/french/Advanced.asp?PageId=2105 pourquoi ne mets tu pas des photos qu'on puisse t'aider a les identifier? a+ | |
|
Mafate
Nombre de messages : 663 Age : 56 Localisation : Niort - Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Identification de rosiers Ven 12 Juin - 11:57 | |
| Bonjour Hylatiti, Et merci pour ce lien, il a l'air très bien ce prod ! Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez lui ? Pour l'identification, tu as raison, je vais passer la photo que j'ai, même si je n'ai que la fleur et qu'elle a été faite avec mon téléphone portable, ce sera toujours mieux que rien ! Mais d'ores et déjà, je peux vous dire qu'elle est à classer parmi les roses "bleues", avec de nombreux pétales (type rosier anglais), ceux du bord tendant vers le gris. On m'a orienté vers les variétés Sissi et Charles de Gaulle, mais je ne pense pas que ce soit cela. La photo dès que je peux ! Merci et bonne journée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification de rosiers | |
| |
|