Mafate
Nombre de messages : 663 Age : 56 Localisation : Niort - Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Quelques rosiers Mer 30 Mai - 9:29 | |
| Bonjour à tous, Quelques rosiers en fleurs dans le jardin actuellement : Anapurna, à l'odeur très citronnée : Twice In A Blue Moon : Bora Bora : Hot Chocolate : Falstaff : Bonne journée. | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Quelques rosiers Mer 30 Mai - 15:00 | |
| Petite prédilection pour Falstaff!! J'adore la forme des fleurs des rosiers dits "anciens" | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quelques rosiers Ven 1 Juin - 9:00 | |
| Belle collection Mafate !
Twice In A Blue Moon me plait beaucoup. Sais-tu s'il est sensible aux maladies ?
Et les pompons rouges qui l'entourent, qu'est-ce que c'est ? | |
|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Quelques rosiers Ven 1 Juin - 13:37 | |
| | |
|
Mafate
Nombre de messages : 663 Age : 56 Localisation : Niort - Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Quelques rosiers Sam 2 Juin - 13:08 | |
| Bonjour et merci. Très joli Mick, j'ai beaucoup le premier dans sa simplicité. Danesha, Twice in a Blue Moon est un rosier sans problème et ses fleurs sont assez parfumées. Quant aux fleurs oranges autour, ce sont celles de Papaver orientale 'Curlilocks', un pavot rustique et vivace qui grossit d'années en années : J'en ai un second, Papaver orientale 'Perry's White', qui lui n'a jamais voulu fleurir et stagne en pousse... Un peu trop à l'ombre sans doute. | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Quelques rosiers Mar 5 Juin - 10:59 | |
| ça fait un heureux mélange ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques rosiers | |
| |
|