Geneviève
Nombre de messages : 14 Age : 61 Localisation : France - Aveyron Album photos : Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Crassula ovata 'Variegata' Mar 23 Juin - 13:09 | |
| Bonjour,
Qui parmi nous possède un plant de cette espèce?
http://www.mytho-fleurs.com/images/fleurs_tropicales_cactus_succulentes4/crassula_ovata_variegata_las_palmas_jb-g-cana.jpg | |
|
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Crassula ovata 'Variegata' Mar 23 Juin - 21:58 | |
| Bonjour Geneviève, J'ai deux plants, beaucoup plus petits que celui de ta photo... Cette variété est bien plus stable dans ses panachures que Crassula ovata 'Hummel's Sunset', ce qui est fort dommage d'ailleurs... | |
|
clementine
Nombre de messages : 99 Age : 78 Localisation : LIMOUSIN Album photos : Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Crassula ovata 'Variegata' Dim 28 Juin - 18:50 | |
| voici la mienne, elle n'a pas tout à fait la même couleur , me semble t-il ! | |
|
Geneviève
Nombre de messages : 14 Age : 61 Localisation : France - Aveyron Album photos : Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Crassula ovata 'Variegata' Lun 29 Juin - 19:20 | |
| Clémentine, tu as un très beau pied de la la variegata, sur la gauche de cette photo! Tu n'aurais pas une photo où on la voit complètement? | |
|
barbe à papa
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : cerfontaine Album photos :
| Sujet: Re: Crassula ovata 'Variegata' Dim 19 Juil - 6:21 | |
| salut,
j'en possède une aussi enfin comme celle ci dessus mais c'est une crusula ovota minor non? Dit " fleur de Jade "
La Variegata est magnifique (j'en veut une!!!) super trouvaille que tu as fait la .
@plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crassula ovata 'Variegata' | |
| |
|