Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilTriste nouvelle :-( - Page 3 Empty
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Triste nouvelle :-(

Aller en bas 
+23
pedro
christine
Isa35
Mygalion
Dheeva
joce62
Joël BOQUIEN
Harry Zéma
Andres74
danesha
France
chrisgas
Fingoen
fabrice
poussin
Jean06
mf
kenavo
mick
hylatiti
demeter
barbe à papa
Géraldine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Géraldine




Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : liège
Album photos : Triste nouvelle :-( - Page 3 Photo10
Date d'inscription : 24/07/2009

Triste nouvelle :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Triste nouvelle :-(   Triste nouvelle :-( - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:56

Rappel du premier message :

Bonjour !

Je ne connais absolument rien aux plantes exotiques ... Je me suis en fait inscrite pour vous faire part d'une très triste nouvelle, je suis la nièce de Kim (Frédéric), et j'ai le pénible devoir de vous annoncer qu'il est décédé d'un infarctus dans la soirée de ce mercredi 22 juillet 2009 Crying or Very sad

J'espère que vous continuerez malgré tout à faire vivre ce site ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Triste nouvelle :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle :-(   Triste nouvelle :-( - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:42

madame, il y a des choses que vous ne pouvez dire, ex: le jardin de fréd a toujours été entretenu par aurore jusqu a ce que vous fassiez mettre les scellés, bien sur c était votre droit. mais aurore l entretenait bien. et il ne faut pas accuser les gens de menteur quand on ne les connaît pas! j ai également une belle vue sur son jardin et le connais par coeur, nous nous y promenions souvent, vous ne pouvez pas dire non plus que je n étais pas a l enterrement car vous ne me connaissez pas ni que aurore n y était pas! elle y était mal venue et préférait être distraite. n est il pas vrais que vous lui avez envoyé la police le lendemain du décès alors qu elle vous aviez seulement prévenu du décès? il est aussi étonnant que vous ne connaissiez pas la maison de votre fils..... ceci mis au point n insultez plus les gens
Revenir en haut Aller en bas
demeter
Modérateur
demeter


Nombre de messages : 822
Age : 56
Localisation : Bordeaux/France
Album photos : Triste nouvelle :-( - Page 3 Icon_delete
Date d'inscription : 27/01/2008

Triste nouvelle :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle :-(   Triste nouvelle :-( - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:29

Bonjour, je prends la parole sans prétendre parler à la place des autres membres mais, par pitié, arrêtez ce déballage de querelles familiales au sein du forum. Nous compatissons tous pour la perte cruelle à laquelle vous faites face et , nous la partageons. Frédéric était le pilier et l'âme de ce forum. Je ne sais ce qu'il penserait de vous voir vous entredéchirer ainsi. Les choix qu'il à fait dans sa vie sont à respecter et ne devraient nullement faire l'objet de querelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://altitudetropicale.forums-actifs.com/forum.htm
Dheeva




Nombre de messages : 3
Age : 79
Localisation : Vendée
Album photos : Triste nouvelle :-( - Page 3 Photo10
Date d'inscription : 28/07/2009

Triste nouvelle :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle :-(   Triste nouvelle :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:00

Bonsoir, je n'interviendrai plus dans le cadre de ce lamentable déchirement auquel le principal intéressé n'assiste heureusement pas, mais j'en appelle aux modérateurs de ce forum pour qu'ils interrompent ce déballage indigne de querelles qui ne concernent que des intérêts familiaux qui relèvent de la sphère privée. On peut décider de fermer un fil de discussion, ce qui arrive régulièrement sur d'autres forums, c'est ainsi que l'apaisement revient, par le biais d'une décision autoritaire, légitime et bienvenue.
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.

A bientôt peut-être sur d'autres sujets.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca

Rebecca


Nombre de messages : 40
Age : 67
Localisation : france
Album photos : Triste nouvelle :-( - Page 3 Photo10
Date d'inscription : 19/01/2009

Triste nouvelle :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle :-(   Triste nouvelle :-( - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:34

Une nouvelle effarante pour moi , je viens juste de l'apprendre .
J'avais une grande sympathie pour lui . Il m'a aidé plus d'une fois pour mon forum .
Il a toujours été là pour moi . Il allait mal ces derniers temps , pas le moral .
J'ai essayé de l'aider . Deux messages sont restés sans réponse . Je me suis inquiétée
et j'apprends cette terrible nouvelle . Trop jeune pour partir .
Je pense à sa femme , ses enfants , sa famille , ses amis .
Que dire ? Que faire ? Se souvenir simplement du mec sympa qui restera toujours présent
dans nos coeurs.
Adieu Kim , on t'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
clementine

clementine


Nombre de messages : 99
Age : 77
Localisation : LIMOUSIN
Album photos : Triste nouvelle :-( - Page 3 Icon_delete
Date d'inscription : 13/06/2008

Triste nouvelle :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle :-(   Triste nouvelle :-( - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:33

Je suis atterrée , d'apprendre cette triste nouvelle, j'ai eu quelquefois besoin de ses conseils , qu'il m'avait fourni avec beaucoup de gentillesse , je comprends d'autant plus , la situation affreuse et subite , ayant perdu moi-même , un fils de 39 ans dans des conditions semblables . Je fais toutes mes condoléances à sa famille , et continuons à faire vivre ce site , en son souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle :-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle :-(   Triste nouvelle :-( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle :-(
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelle identification
» drôle de nouvelle !!!
» nouvelle acquisition
» Nouvelle invitée aquatique
» Paphiopedilum , plus de nouvelle floraison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin Exotique :: Hors sujets :: Le café-
Sauter vers: