Pierre
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : Nice Album photos : Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: identification bananier (Musa dwarf cavendish) Sam 29 Aoû - 9:44 | |
| Bonjour, J'aimerai savoir quel est le type de bananier que je possède et s'il est possible de le laisser dehors pendant l'hiver sachant que j'habite à Nice (je le planterai alors en pleine terre). Merci beaucoup! | |
|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: identification bananier (Musa dwarf cavendish) Sam 29 Aoû - 9:52 | |
| Bonjour pierre Je pense que c'est un Musa dwarf cavendish, à ramasser l'hiver. A+ Mickaël | |
|
Pierre
Nombre de messages : 15 Age : 54 Localisation : Nice Album photos : Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: identification bananier (Musa dwarf cavendish) Sam 29 Aoû - 10:01 | |
| A ramasser ça veut dire quoi stp? Dslé pour mon ignorance. | |
|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: identification bananier (Musa dwarf cavendish) Sam 29 Aoû - 12:26 | |
| Re, A rentrer à l'abri, hors gel, si tu veux un musa en extérieur, il faut que tu prennes un musa basjoo. A+ Mickaël
Dernière édition par mick le Mer 23 Déc - 21:55, édité 1 fois | |
|
Pierre
| Sujet: Re: identification bananier (Musa dwarf cavendish) Sam 29 Aoû - 15:18 | |
| Merci j'ai plus qu'a aller m'acheter un un musa basjoo. ;-) | |
|
foye
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : finistére sud (zone 9a) Album photos : Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: identification bananier (Musa dwarf cavendish) Sam 29 Aoû - 16:49 | |
| Bonjour Pierre
Sur Nice tu as beaucoup de choix en bananiers et qui te feront de bonne bananes , helen's hybride , rajapuri , x paradisiaca etc ...
a+ | |
|
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: identification bananier (Musa dwarf cavendish) Dim 30 Aoû - 13:53 | |
| Le feuillage du X helen hybrid est très beau et plus résitant au vent que le basjoo......MF | |
|
Pierre
| Sujet: Re: identification bananier (Musa dwarf cavendish) Lun 31 Aoû - 12:53 | |
| MERCI pour vos réponses! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification bananier (Musa dwarf cavendish) | |
| |
|