Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Senecio rowleyanus dans sa période de floraison Mer 23 Jan - 16:15 | |
| Remarqué une première fleur ce matin : La plante en situation : | |
|
daniele 43
Nombre de messages : 188 Age : 110 Localisation : Haute-Loire Album photos : Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Senecio rowleyanus dans sa période de floraison Ven 25 Jan - 13:13 | |
| j'en ai un tout petit ..; ces colliers de petits pois c'est super joli !! Tu n'as pas une photo plus proche de fleur ?? | |
|
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Senecio rowleyanus dans sa période de floraison Ven 25 Jan - 14:44 | |
| Voilà tout ce que j'ai de plus près. Depuis que j'ai bousillé mon APN cet été en l'oubliant sous l'arrosage automatique, je n'ai plus de quoi faire de bonnes photos, celui que j'ai acheté d'occasion pour le remplacer ne me satisfait pas. A résoudre quand je serais en fonds ....... | |
|
daniele 43
Nombre de messages : 188 Age : 110 Localisation : Haute-Loire Album photos : Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Senecio rowleyanus dans sa période de floraison Ven 25 Jan - 15:30 | |
| j'aime beaucoup les fleurs des Séneçons succulents Avec des fleurs blanches similaires , j'ai celui-ci , qui a fleuri cette année, Senecio repens ... lui aussi sud-africain : | |
|
| Sujet: Re: Senecio rowleyanus dans sa période de floraison Sam 26 Jan - 6:52 | |
| Oui, une série d'espèces a des fleurs similaires, comme Senecio articulatus, déjà défleuri chez moi, ou Senecio anteuphorbium en novembre : J'aime bien les Senecio succulents, j'en ai une quinzaine d'espèces . | |
|
daniele 43
| Sujet: Re: Senecio rowleyanus dans sa période de floraison Sam 26 Jan - 7:38 | |
| ah oui !! j'aime bien aussi ces forme de séneçons articulés !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Senecio rowleyanus dans sa période de floraison | |
| |
|