Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Barttletina sordida sorte d'Ageratum géant, on entre dans sa période de floraison Dim 8 Avr - 15:02 | |
| C'est une ornementale présente dans les vieux jardins Belle Epoque, car sa période de floraison correspondait à la saison touristique d'alors. Ce matin, pendant mon tour de jardin : Avec le soleil qui pointe : Ca fait de beaux massifs jusqu'à 2 m au cube. Hélas, la plante est gélive . | |
|
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Barttletina sordida sorte d'Ageratum géant, on entre dans sa période de floraison Dim 8 Avr - 18:10 | |
| j'en ai vu en jardinerie mais j'ai jamais essayer qu'elle est sa rusticité | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Barttletina sordida sorte d'Ageratum géant, on entre dans sa période de floraison Lun 9 Avr - 7:04 | |
| Je pense zone 10.( mini -1°C ) Je ne l'ai jamais vue ailleurs que dans ma zone en pleine terre. Mais ça peut se cultiver en pot, j'ai une bouture de l'an dernier qui va aussi fleurir . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barttletina sordida sorte d'Ageratum géant, on entre dans sa période de floraison | |
| |
|