| Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben0234
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : Montpellier/zone 9A Album photos : Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! Mer 20 Fév - 13:52 | |
| Voici mes diamants de gould, que j'ai acquis récemment !!! Donc voilà, "Zézette"- 5 ans (en bas à gauche), "Bleuette"- 2ans et "Flashy"- 3 ans !!! Et "Fifou" et "Fifette"- 1 an !!! | |
|
| |
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! Mer 20 Fév - 14:32 | |
| J'adore les Goulds! Ce sont de très beaux oiseaux! Je n'en ai jamais élevé mais cela m'a toujours paru difficile de les élever, du fait de leur besoin en température et humidité! Je profite de ce post pour présenter moi aussi ma nouvelle venue! Il s'agit de Hina, une petite femelle ara ararauna de 5 mois! Cela sera, s'il en veut d'en .... 5 ou 6 ans!, la future femelle de "poussin", le mâle ara de ... 12 ans!!! Elle est + calin qu'un chaton!!!! | |
|
| |
Costus
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : Finistère nord Zone 9 Album photos : Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! Mer 20 Fév - 18:43 | |
| @ Poussin : J'adore sa coupe de cheveux | |
|
| |
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! Mer 20 Fév - 18:52 | |
| - Citation :
- J'adore sa coupe de cheveux
Oui!!! Il suffit de lui parler et hop! elle se gonfle!!!! | |
|
| |
Costus
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : Finistère nord Zone 9 Album photos : Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! Mer 20 Fév - 18:59 | |
| En tout cas elle est mimi et ça a l'air de pousser plus vite que la plupart des plantes, juste cinq mois ! C'est bavard ? Sinon tes zoziaux sont bien jolis aussi ben, j'aime bien celui de la 1ère photo en haut à droite. | |
|
| |
poussin Jardinier admin
| Sujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! Mer 20 Fév - 19:01 | |
| - Citation :
- juste cinq mois ! C'est bavard ?
Elle crie comme un ara adulte, un ton légèrement plus aigu! Par contre, elle ronronne comme un chaton!!! | |
|
| |
Allégria
Nombre de messages : 162 Age : 75 Localisation : St. Tropez Album photos : Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! Mer 27 Fév - 19:05 | |
| Superbe j adore j ai mon ami qui a un gris du Gabon. Et un cacatoès. | |
|
| |
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! Jeu 28 Fév - 8:23 | |
| Adorable !!! moi aussi j'adore sa coiffure. J'ai un voisin grand amateur de perroquets en tout genre et qui en élève et je me régale lorsque je vais chez lui......MF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! | |
| |
|
| |
| Mes nouveaux pensionnaires à plumes !!! | |
|