Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Pavonia x gledhillii , s'avère être une hivernale Mar 10 Déc - 8:29 | |
| J'ai voulu réessayer cette espèce que j'avais tenté il y a 20 ans. Depuis deux années, elle se porte très bien, et se met à fleurir fin novembre, ce qui me satisfait beaucoup, j'aime les automnales : | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Pavonia x gledhillii , s'avère être une hivernale Mar 10 Déc - 11:51 | |
| Très belle plante. Je ne pensais pas qu'elle supportait les basses températures. | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pavonia x gledhillii , s'avère être une hivernale Mar 10 Déc - 13:48 | |
| Comme quoi, il faut toujours essayer. Mais c'est vrai que 2 années ne font pas une acclimatation, et mes températures minis l'hiver dernier ont été autour de +2°C . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavonia x gledhillii , s'avère être une hivernale | |
| |
|