patou51
Nombre de messages : 39 Age : 46 Localisation : Marne/France Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Hedychium 'Vanilla Ice' , quelle splendeur! Ven 13 Juin - 12:09 | |
| Bonjour, Quelle rusticité pour ce superbe hedychium?
http://www.pacificbulbsociety.org/pbswiki/files/Hedychium/Hedychium_VanillaIce_Portrait_AD.jpg | |
|
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Hedychium 'Vanilla Ice' , quelle splendeur! Ven 13 Juin - 13:43 | |
| Bonjour Patou, j'ai un jeune plant qui est installé dans une zone maintenue hors gel. Tout ce que je peux dire et, qu'il n'est pas très rapide au niveau de la croissance. | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Hedychium 'Vanilla Ice' , quelle splendeur! Ven 13 Juin - 21:18 | |
| Bonjour à tous, "Vanilla Ice" est un "sport" de Dr Moy, apparu en 2000 (hybride issu de). Sa rusticité est identique, c'est-à-dire zone 7b/10. Les panachures sont plus accentués que Dr Moy et en font un très bel hedychium. Il ressemble à "Tahitian Flame" apparu en 2007. Pour dr Moy, vous pouvez le commander auprès de Hodnik www.hodnik.com
Bon week-end. | |
|
patou51
Nombre de messages : 39 Age : 46 Localisation : Marne/France Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Hedychium 'Vanilla Ice' , quelle splendeur! Mar 17 Juin - 23:14 | |
| Bonjour Demeter et Fred, Je peux donc tenter de l'installer en pleine terre, j'habite en zone 8a! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hedychium 'Vanilla Ice' , quelle splendeur! | |
| |
|