pinouch
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : rhone alpes Album photos : Date d'inscription : 29/03/2012
| |
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: vanilla planifolia Ven 30 Mar - 7:35 | |
| Bonjour! sois la bienvenue parmi le Jardin Exotique! Je la laisserais telle qu'elle est! Si tu veux qu'elle s'épaississe, tu peux couper les différents bouts et les utiliser comme bouture, en les plantant au pied du pied principal. Mais dans ce cas-là: - Tu vas éclaircir le haut de la plante du fait de couper les pointes, donc la dégarnir...! - J'ai peur que les boutures ne s'enracinent pas à moins que tu aies une serre chaude! | |
|
pinouch
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : rhone alpes Album photos : Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: vanilla planifolia Ven 30 Mar - 9:13 | |
| ok merci pour tes conseil je mettrai des photos pour montrer l'evolution | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: vanilla planifolia Sam 14 Avr - 8:30 | |
| Belle plantation pinouch !!!
Si tu veux bien passer par ICI pour te présenter stp ? | |
|
ben50
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : 50 manche Album photos : Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: vanilla planifolia Sam 14 Avr - 14:38 | |
| Super plant de vanille. J'en ai une aussi mais elle est loin de la tienne. Par contre si tu veux de la vanille, il faut la laisser pousser a plus d'1m50 si mes souvenirs sont bons. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vanilla planifolia | |
| |
|