hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: genevrier rampant=gazon Lun 18 Fév - 11:33 | |
| bonjour connaissez-vous cette plante,l'avez vous essayee, donne t'elle cette aspect: http://www.bakker.fr/Catalog/Productdetail.aspx?N=902499&productid=12627&start=5&R=12627-005 merci d'avance a+ | |
|
mimosa
Nombre de messages : 414 Localisation : Hainaut - Belgique Zone USDA 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: genevrier rampant=gazon Lun 18 Fév - 18:53 | |
| Bonsoir Thierry, Cela fait des années que Bakker propose ce genévrier rampant dans son catalogue. Ils prétendent même qu'il serait "piétinable"! A vérifier tout de même, je reste sceptique! Mais je ne l'ai jamais vue nulle part... | |
|
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: genevrier rampant=gazon Lun 18 Fév - 19:08 | |
| merci pour ta reponse moi aussi je l'ai pas vu en vrai,mais d'apres les photos trouvees sur le net ,il donne pas du tout le meme aspect. a+ | |
|
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: genevrier rampant=gazon Lun 18 Fév - 19:16 | |
| - hylatiti a écrit:
- merci pour ta reponse
moi aussi je l'ai pas vu en vrai,mais d'apres les photos trouvees sur le net ,il donne pas du tout le meme aspect. a+ Bonsoir Thierry, Le résultat de ce genévrier rampant est beaucoup moins compact que sur la photo Bakker... C'est un conifère qui ressemble un peu au 'Blue Carpet' mais en vert. Aspect hirsute, beaucoup moins compact que ce qu'on annonce et si tu le piétines, il casse! | |
|
hylatiti Jardinier admin
| Sujet: Re: genevrier rampant=gazon Lun 18 Fév - 19:30 | |
| merci kim donc c'est de l'arnaque je te remercie. a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: genevrier rampant=gazon | |
| |
|