Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Euphorbia milli var hisloppii, la géante de l''espèce Dim 24 Mai - 7:25 | |
| Elle ne fleurit qu'au printemps au contraire des hybrides qui sont en fleurs toutes l'année , mais elle a de l'allure : Il y en a de magnifiques massifs au Jardin Exotique de Monaco ( d'où vient ma bouture... ) | |
|
brin-de-fougère
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Corrèze France Album photos : Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Euphorbia milli var hisloppii, la géante de l'espèce Mar 30 Juin - 8:28 | |
| Elle est spéciale. Elle devient encore plus grande? | |
|
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Euphorbia milli var hisloppii, la géante de l'espèce Mar 30 Juin - 14:57 | |
| Au JE de Monaco, ils les rabattent plutot, pour densifier la floraison.. Je préfère la forme libre . | |
|
brin-de-fougère
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : Corrèze France Album photos : Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Euphorbia milli var hisloppii, la géante de l'espèce Lun 6 Juil - 0:04 | |
| Et en forme libre, quelle hauteur peut-elle faire, selon toi? | |
|
| Sujet: Re: Euphorbia milli var hisloppii, la géante de l'espèce Lun 6 Juil - 7:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euphorbia milli var hisloppii, la géante de l'espèce | |
| |
|