| Identification d'une grimpante (Dioscorea sansibarensis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
astilboides
Nombre de messages : 38 Age : 41 Localisation : Belgique - Mons Album photos : Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Identification d'une grimpante (Dioscorea sansibarensis) Mer 22 Juil - 9:28 | |
| Bonjour, connaissez-vous cette grimpante? | |
|
| |
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Identification d'une grimpante (Dioscorea sansibarensis) Mer 22 Juil - 11:22 | |
| Ca a des allures de Passiflore, mais je n'en connais pas avec ce type de feuille . | |
|
| |
kenavo
Nombre de messages : 503 Localisation : Corse Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Identification d'une grimpante (Dioscorea sansibarensis) Mar 28 Juil - 2:05 | |
| Bonsoir,
Je dirais bien quelque chose comme dioscorea.....
Kenavo | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Identification d'une grimpante (Dioscorea sansibarensis) Mar 28 Juil - 21:24 | |
| Salutations ! Pour compliquer les choses, certaines Ipomées sont trilobées... | |
|
| |
-Stephane-
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : La Rochelle Album photos : Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Identification d'une grimpante (Dioscorea sansibarensis) Mer 2 Sep - 19:31 | |
| Hello
Que pensez-vous de Dioscorea sansibarensis ?
Stéphane | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Identification d'une grimpante (Dioscorea sansibarensis) Mer 2 Sep - 21:14 | |
| Salut Stéphane ! C'est pareil je crois. Kenavo était sur la bonne piste alors !
Merci à toi ! | |
|
| |
-Stephane-
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : La Rochelle Album photos : Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Identification d'une grimpante (Dioscorea sansibarensis) Jeu 3 Sep - 19:04 | |
| De rien mais il faut plutôt remercier Kenavo qui m'a mis sur la bonne voie. J'avais déjà vu ce feuillage lors d'une précédante recherche sur le net, mais j'aurais été incapable de le retrouver sans un début de piste.
Stéphane | |
|
| |
kenavo
Nombre de messages : 503 Localisation : Corse Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Identification d'une grimpante (Dioscorea sansibarensis) Sam 5 Sep - 1:31 | |
| - -Stephane- a écrit:
- De rien mais il faut plutôt remercier Kenavo qui m'a mis sur la bonne voie. J'avais déjà vu ce feuillage lors d'une précédante recherche sur le net, mais j'aurais été incapable de le retrouver sans un début de piste.
Stéphane Bonsoir Messire Stéphane, Que nenni, c'est moi qui suis votre obligé, Monsieur.... Marquis de Kenavo de la pointe du rat. | |
|
| |
-Stephane-
| Sujet: Re: Identification d'une grimpante (Dioscorea sansibarensis) Jeu 10 Sep - 18:58 | |
| On partage alors, 50/50 ça te va Stéphane de La Rochelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'une grimpante (Dioscorea sansibarensis) | |
| |
|
| |
| Identification d'une grimpante (Dioscorea sansibarensis) | |
|