| Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique | |
|
+8danesha hylatiti mf poussin mick belle des champs fabrice demeter 12 participants |
Auteur | Message |
---|
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Ven 18 Déc - 14:51 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir les permissions au nouveau staff de jardin exotique. Hylatiti et Pedro administreront conjointement le forum. Diane, Mick et moi même participeront à l'activité de modération.
Mon rôle en tant qu'administrateur principal est désormais terminé. Tous les pouvoirs d'administration ont été transmis à nos deux nouveaux administrateurs.
Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique
Stéphane | |
|
| |
fabrice
Nombre de messages : 73 Age : 52 Localisation : Baranzy, prov. de Luxembourg.. Belgique Album photos : Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Ven 18 Déc - 17:56 | |
| bonsoir
félicitation a tous.
ps : peut on récupérer le pseudo de kim ainsi que son avatar sur ces messages ? merci
fab | |
|
| |
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Ven 18 Déc - 18:07 | |
| Bonjour Fab; il s'agit du premier travail que devront accomplir les administrateurs. Il leur faudra modifier le pseudo d'aide temporaire en kim , de modifier le statut en tant que membre, de lui attribuer un rang comme par ex "membre fondateur" et, de supprimer les quelques messages que j'ai posté sous ce compte. J'ai limité mes interventions sous ce compte pour éviter de surcharger le travail des futurs administrateurs. Laissons tout de même aux administrateurs le temps de se familiariser un peu avec le pa. Je suis la pour les y aider. | |
|
| |
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Ven 18 Déc - 18:13 | |
| | |
|
| |
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Ven 18 Déc - 18:23 | |
| Bonjour, demeter Merci Stéphane pour tous se que tu as fait pour sauver le forum de Fréderic (Kim), je sais que sa représente beaucoup de travail en + de ton forum et de ton travail , voilà . A+ Mickaël
Dernière édition par mick le Ven 18 Déc - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Ven 18 Déc - 18:23 | |
| - Citation :
- Mon rôle en tant qu'administrateur principal est désormais terminé. Tous les pouvoirs d'administration ont été transmis à nos deux nouveaux administrateurs
Un grand merci pour le travail effectué. - Citation :
- Hylatiti et Pedro administreront conjointement le forum. Diane, Mick et moi même participeront à l'activité de modération
Félicitations et bienvenus aux nouveaux modérateurs et administrateurs. Longue vie au forum. Que perdure l'oeuvre de Fred. | |
|
| |
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Ven 18 Déc - 19:18 | |
| Comme les autres, je dis bienvenue au nouveau staff, merci à ceux qui ont oeuvré pour que ce forum continue et longue vie à Jardin Exotique !!!!........MF | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Ven 18 Déc - 19:32 | |
| bonsoir a tous et merci merci steph pour ce travail et bien sur longue vie au forum a+ | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Sam 19 Déc - 10:54 | |
| Que dire de plus que ce que vous avez dit. Je souligne tout de même que stéphane a fait beaucoup et je le remercie particuièrement ! amicale Pour Frédéric notre fondateur, un APIBUL A vous tous ! Car sans vous, le forum ne serait pas ! Une pensée pour Aurore et Emilie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Sam 19 Déc - 10:57 | |
| EUh ! Je voulais aussi dire que je suis heureuse de retrouver Demeter et son bel Avatar !!! | |
|
| |
Mafate
Nombre de messages : 663 Age : 56 Localisation : Niort - Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Sam 19 Déc - 11:07 | |
| Bonjour à tous, Je ne suis pas très disponibles ces derniers temps pour intervenir sur le forum mais je vous suis ! Merci à tous ceux qui ont permis et permettront à ce forum de perdurer et bienvenue aux nouveaux admins/modos. | |
|
| |
pedro Jardinier admin
Nombre de messages : 313 Age : 110 Localisation : ermont Album photos : Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Sam 19 Déc - 11:41 | |
| demeter ta fait un super taf perso je viens juste de recuperer un pc tout neuf l'autre avait claquer , comme ça d'un coup sans prevenir grrr, je commence a l'apprivoiser et me prend un peu de temps pour recuperer et tout reinstaller trier...sur ce nouveau joujou ce qui est le plus long a faire si vous avez des subjections à faire , vue des petits bugs ect...n'hesitez pas | |
|
| |
sergi
Nombre de messages : 56 Age : 70 Localisation : agen Album photos : Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Dim 20 Déc - 6:19 | |
| félicitations a tous serge | |
|
| |
demeter Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Dim 20 Déc - 15:21 | |
| euh la , vous allez me faire rougir. Nous formons tous une grande communauté répartie sur divers forums. La mort de l'un d'entre eux n'aurait pas aidé à entretenir la flamme qu'est notre passion. Je ne suis pas trop pour les guerres intestines qui animent les webmestres de certains forums. Je considère que nous avons tous notre place et qu'il est particulièrement sain que les membres naviguent sur plusieurs forums à la fois. Alors longue vie au forum. | |
|
| |
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Dim 20 Déc - 16:11 | |
| Oui, longue vie au forum, et comme je suis un bavard impénitent, je viens de faire quelques posts, c'est ma contribution. | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique Dim 20 Déc - 23:33 | |
| bonsoir et merci a tous comme dit pedro si vous avez des subjections n'hesitez pas a+ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique | |
| |
|
| |
| Bienvenue au nouveau staff de jardin exotique | |
|