pajoojo
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : Suisse Album photos : Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Strongylodon macrobotrys, Liane de Jade Ven 29 Juin - 4:12 | |
| Elle pousse de tous les côtés à présent. J'ai 4 pieds mères dans la serre et 4 en Grèce (ils ont passé 4m à Athènes, mais ce sont des pousses de cette année, les fleurs ne devraient pas arriver avant 1 an ou deux je pense) Les jeunes plants aussi se sont bien développés!! Va falloir songer à les rempoter, vu que les racines dépassent du pot pour certains... | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Strongylodon macrobotrys, Liane de Jade Sam 30 Juin - 11:19 | |
| Belle réussite, je te tire mon chapeau. J'y ai renoncé , ma température hivernale dans ma serre est trop faible, autour de +10°C . | |
|
pajoojo
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : Suisse Album photos : Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Strongylodon macrobotrys, Liane de Jade Sam 30 Juin - 11:55 | |
| Merci!
Une amie à Athènes a oublié le sien une nuit à 3°C et la plante n'a pas bougé, mais il faut dire que son plant est très bien développé. | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Strongylodon macrobotrys, Liane de Jade Dim 1 Juil - 11:29 | |
| J'ai hâte de voir la floraison. Belle réussite! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strongylodon macrobotrys, Liane de Jade | |
| |
|