Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilbouture d'hibiscus Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bouture d'hibiscus

Aller en bas 
AuteurMessage
Tikati

Tikati


Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Senegal
Album photos : bouture d'hibiscus Photo10
Date d'inscription : 05/07/2012

bouture d'hibiscus Empty
MessageSujet: bouture d'hibiscus   bouture d'hibiscus Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:24

Ayant recu 2 nouveaux hibilcus (tropicaux) j'ai decide de me lancer dans les boutures car l'un d'entre eux avait besoin d'etre taille
j'ai donc coupe de petites branches dont j'ai enleve la plupart des feuilles, trempe tout ca dans l'hormone de bouturage, et mis mes nouvelles pousses dans des 1/2 bouteilles plastique que j'avais remplies du melange local pour bouture lol! et un peu d'eau
j'ai recouvert certaines de mes bouteilles de sacs plastique pour les faire partir et les autres sont juste a l'air sachant qu'ici c'est la saison des pluies et qu'il fait donc tres chaud et tres tres tres humide
j'aurais probablement du vous en parler avant de me lancer mais trop tard Laughing
pouvez-vous me donner qq conseils, par exemple dois-je laisser mes boutures a l'ombre? combien de temps faut-il pour que les boutures prennent?
Revenir en haut Aller en bas
Tikati

Tikati


Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Senegal
Album photos : bouture d'hibiscus Photo10
Date d'inscription : 05/07/2012

bouture d'hibiscus Empty
MessageSujet: Re: bouture d'hibiscus   bouture d'hibiscus Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:10


pas de conseil... personne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
bouture d'hibiscus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dombeya x cayeuxii
» bouture ... ou pas bouture ?
» bouture frangipanier
» help : comment reussir boututre cyperus haspan
» Hibiscus: bouture mal en point ?..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin Exotique :: Plantes exotiques et tropicales :: Autres plantes-
Sauter vers: