Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilyucca rostrata, que je ne sais dans quelle catégorie mettre... - Page 2 Empty
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 yucca rostrata, que je ne sais dans quelle catégorie mettre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




yucca rostrata, que je ne sais dans quelle catégorie mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: yucca rostrata, que je ne sais dans quelle catégorie mettre...   yucca rostrata, que je ne sais dans quelle catégorie mettre... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:58

Rappel du premier message :

Ola,

En le regardant ce midi je me suis rendue compte que plein de nouvelles feuilles sortent du milieu! J'essayerai de faire une photo, mais il va falloir que je grimpe sur un escabeau...
Beijinhos
isabel
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




yucca rostrata, que je ne sais dans quelle catégorie mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yucca rostrata, que je ne sais dans quelle catégorie mettre...   yucca rostrata, que je ne sais dans quelle catégorie mettre... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:11

Ola,

Le mien fait 1,70 (déjà bien plus grand que moi lol! ), j'en ai vu qui devaient faire dans les 2,50 à la même jardinerie où j'ai acheté le mien. Pas d'autres renseignements.
yucca rostrata, que je ne sais dans quelle catégorie mettre... - Page 2 437360
isabel
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Tulcea-Roumanie
Album photos : yucca rostrata, que je ne sais dans quelle catégorie mettre... - Page 2 Icon_delete
Date d'inscription : 28/02/2008

yucca rostrata, que je ne sais dans quelle catégorie mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yucca rostrata, que je ne sais dans quelle catégorie mettre...   yucca rostrata, que je ne sais dans quelle catégorie mettre... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:16

Bonjour.Ce yucca peut atteindre 4,50m de hauteur!Ce que je ne savais pas,c'est qu'il était rustique en zone 6b.
Je vais peut-être me laisser tenter. Suspect
http://www.plantes-et-jardins.com/catalogue/catalogue4.asp?id_variations=14055&w1=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yucca rostrata, que je ne sais dans quelle catégorie mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yucca rostrata, que je ne sais dans quelle catégorie mettre...   yucca rostrata, que je ne sais dans quelle catégorie mettre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yucca rostrata, que je ne sais dans quelle catégorie mettre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yucca rostrata
» Yucca rostrata
» Yucca rostrata
» Yucca rostrata ( Fiche )
» Votre avis sur notre yucca rostrata, svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin Exotique :: Plantes exotiques et tropicales :: Cactacées, caudiciformes et autres xérophytes-
Sauter vers: